• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Christophe Carrière, sa demande particulière à Cyril Hanouna

TPMP : Christophe Carrière, sa demande particulière à Cyril Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau du Grand Show, lundi soir, Christophe Carrière est revenu sur une scène qui avait choqué les téléspectateurs : ses coups de langues sur les pieds de Karine Le Marchand. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a également fait une demande très précise au chef de la bande, qui cartonne toute la semaine sur D8.

Christophe Carrière était l’invité du Grand Show, lundi, pour la sortie de son livre « Un père et passe ». Il a également parlé de sa double casquette de grand reporter à L’Express et de chroniqueur chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste : « C'est un peu une mentalité à l'américaine. Il n'y a qu'en France qu'on met des étiquettes. Et ça me fait bien marrer quand dans le milieu des journalistes, de l'intelligentsia parisienne, vous entendez - car on ne vous le dit jamais directement : "Mais qu'est-ce qu'il fait dans cette émission ?" ou "Il va se décrédibiliser." C'est complètement con ! On peut très bien être grand reporter à L'Express et faire une émission médias de divertissement avec Cyril. (...) C'est un chef de bande absolument formidable, on s'éclate tous. On est mort de rire à la faire cette émission, mais on est sérieux quand même. On travaille quand on nous donne des choses à potasser. (...) Si vous croyez que ce n'est pas du boulot que de regarder les Chtis je ne sais pas où... Pour moi c'est du vrai boulot, parce que c'est une tannasse ! Autant regarder un bon reportage sur France 5 ça va me faire kiffer, ou Qui veut gagner des millions, j'adore (...) mais quand il faut regarder des trucs de télé-réalité, pour moi c'est une punition. »

Christophe Carrière préfère les pieds de Karine Le Marchand aux déguisements

Christophe Carrière est revenu sur une scène qui avait choqué de nombreux téléspectateurs : « Pour revenir à la scène des pieds de Karine Le Marchand, je vais m'en expliquer une fois pour toutes. Les gens ont été totalement offusqués, scandalisés, du fait que je lèche les pieds de Karine Le Marchand. C'est marrant le curseur d'humiliation que les gens placent. Moi, je préfère largement donner trois coups de langue sur la voûte plantaire de Karine Le Marchand, qui n'est quand même pas dégueulasse, plutôt que de me déguiser en navet ou en canard. Je le fais bien volontiers parce que si on a un gage, il faut l'assumer, mais franchement, il y a pire que de lécher les pieds de Karine Le Marchand. C'est quoi le problème ? Je ne comprends pas, il y a un tabou en France ? On se croirait au Japon, c'est du délire ! Il y en a qui montrent leurs fesses au président de la chaîne, ça, ça passe. Et moi, je donne trois coups de langue sur la voûte plantaire de Karine Le Marchand et ça provoque un tollé ? Non mais attendez, on est chez les fous ! » Et Christophe Carrière ne voit aucun inconvénient à se plier aux règles du jeu imposées par Cyril Hanouna, même s’il a formulé une requête sur le plateau du Grand Show : « La seule limite, et je voudrais la poser une bonne fois pour toute ici : on arrête de me teindre les cheveux. C'est la seule chose... Je voudrais qu'on arrête ça. » 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails