• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Christophe Maé bientôt dans The Voice ? Francesca Antoniotti a la réponse

TPMP : Christophe Maé bientôt dans The Voice ? Francesca Antoniotti a la réponse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe de TPMP a commenté la possible venue de Christophe Maé dans "The Voice". Le chanteur pourrait ainsi remplacer M Pokora qui quitte le programme. Francesca Antoniotti dévoile des informations sur le contrat proposé par TF1 et Non Stop People vous en dit plus.

La dernière saison de "The Voice" a cartonné. Lisandro Cuxi, le gagnant, qui avait déjà participé à "The Voice Kids" dévoile déjà son premier tube "Danser". Le titre cartonne déjà et le jeune chanteur interprétait son nouveau titre dans la fanzouze zone lors de la dernière de la saison de TPMP avec Cyril Hanouna ; Non Stop People suivait la soirée avec attention. Quelques semaines à peine après la fin du programme, M Pokora annonce officiellement son départ de "The Voice" sur son compte Instagram. La star qui cartonne avec son album de reprises de Claude François a une année chargée qui l’attend. Dans la presse, tout le monde s’interroge sur le successeur de la star et les artistes sont nombreux à être approchés par TF1. Christophe Maé serait l’un des favoris et sur le plateau de TPMP, Francesca Antoniotti donne des détails sur le contrat du chanteur.

1.9 million d’euros pour faire "The Voice"

Après Vianney, Maître Gims ou encore Vitaa, c’est au tour de l’interprète de "Il est où le bonheur", Christophe Maé d’être approché par "The Voice". Nos confrères de "Voici" affirmaient que chanteur serait dans la prochaine saison à "99%". Cette nouvelle semble être démentie par Francesca Antoniotti qui explique que Chritophe Maé a refusé la proposition, malgré un salaire exubérant. "J’ai entendu aujourd’hui que Christophe Maé n’ira pas justement, alors qu’on lui a proposé 1,4 million", explique-t-elle. Julien Courbet, le présentateur du jour est prêt à remplacer le chanteur s’il le faut en échange de son salaire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : le gros coup de gueule de Michel Polnareff https://t.co/UlBS6SOJbQ
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Bruni-Sarkozy dévoile une tendre photo de sa fille Giulia https://t.co/r0O4cMhrMj
    Détails
  • 24 fév lafouine @lafouine78
    Grosse force à Leila Lanova qui sort son nouveau Single « Talent »! #Tuerie https://t.co/a5zPXWy4a6 @LeilaLanova
    Détails