• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Clara Morgane clashe Enora Malagré et son énorme "animosité"

TPMP : Clara Morgane clashe Enora Malagré et son énorme "animosité"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clashée par Enora Malagré dans Touche pas à mon poste, Clara Morgane a tenu à se défendre et n'a pas hésité à riposter, avec classe, au micro de Télé-Loisirs.

Le 23 septembre dernier, alors qu'elle présentait le nouveau calendrier sexy de Clara Morgane, Enora Malagré s'est permis de donner son opinion sur l'activité de l'ex actrice de X : "Elle fait encore une fois du cul-cul... Elle a raison, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse d'autre ?". L'attaque, forcément, n'a pas été du goût de Clara Morgane, qui a adressé une réponse en deux temps. En premier lieu, sur Twitter, en reprenant au passage un article sur la mauvaise audience de TPMP ce soir-là, avec 759.000 téléspectateurs, soit la plus mauvaise performance de la rentrée. La jeune femme a ajouté un petit mot personnel au dessus des résultats de cette piètre performance : "Et oui Enora, la malveillance et la méchanceté n'ont jamais payé".

"Enormément d'animosité"

Interrogée ensuite par Télé-Loisirs sur le sujet, la sexy Clara Morgane est revenue sur ce sujet épineux et a répliqué, avec dignité : "Je ne connais pas tellement cette personne... J'ai simplement l'impression qu'il y a énormément d'animosité qui émane d'elle. Donc je vais la laisser dans ce monde là et dans son univers. Je crois que nous n'avons rien à voir elle et moi. Quand on fait des choses artistiques, il y a forcément des gens qui n'aiment pas. Et ça me va". Enora adressera peut-être une réponse  à Clara Morgane dans TPMP... Affaire à suivre !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr sophia aram @SophiaAram
    @ClaudeGuibal @Vivavali @ugo_c @manzouzes @marionglemet @valvague @SavalleC @fred_pom @ouahmane_omar @MurielAttal… https://t.co/b9GY7Kx3VA
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Gilles Verdez victime de menaces après la polémique Evian https://t.co/152IQxLQiD https://t.co/s3PYnowhQP
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Sylvie Ortega fait une mise au point sur la somme d'argent qu'elle lui devrait https://t.co/aB86Xu80Jq https://t.co/5odAZK4EJo
    Détails