• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Clio Pajczer lynchée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule (vidéo)

TPMP : Clio Pajczer lynchée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clio Pajczer était ce mercredi 4 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. L’occasion pour la jolie chroniqueuse de répondre à ses haters concernant les violentes critiques dont Clio Pajczer a été la cible sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Clio Pajczer n’a rien à envier aux jeunes femmes de son âge. Pour cause, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (C8) et du "Repley de la semaine" (CStar) a un corps de rêve ! Et la recrue de Cyril Hanouna n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Fière de ses formes, Clio Pajczer poste régulièrement des clichés ultra sexy d’elle, notamment sur Instagram. Mais comme à leur habitude sur les réseaux sociaux, certains internautes peuvent se montrer très virulents. La sublime Clio Pajczer en a récemment fait les frais après avoir posté des photographies d’elle en maillot de bain. Lynchée sur Instagram, Clio Pajczer a poussé un violent coup de gueule ce mercredi 4 janvier sur la Toile. "Ces derniers jours, j’ai reçu plusieurs commentaires négatifs et déplacés concernant mon physique. J’ai décidé de les effacer, non pas parce que ces critiques sexistes m’ont vexée, mais parce qu’elles vont totalement à l’encontre des valeurs et du message que j’essaye de faire passer : une femme ne doit pas faire une petite taille pour être heureuse et encore moins pour plaire. Toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy peu importante la taille de son popotin ! La beauté, au-delà d’être intérieure, est une question d’attitude… et c’est la seule chose qui compte ! Je suis très heureuse, saine, j’ai des formes et j’en suis fière", s’est-elle désolée.

Clio Pajczer : "J’ai pris du poids, et je m’en fous"

Alors que ses propos ont été repris par un bon nombre de médias, Clio Pajczer a décidé de faire passer le message en se rendant ce mercredi dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Interrogée par Cyril Hanouna sur les raisons de son agacement, Clio Pajczer a alors expliqué : "C’est vrai que j’ai posté beaucoup de photos en maillot de bain. Je poste souvent des photos sexy parce que j’aime les photos sexy, j’aime regarder les photos sexy (…) On aime tous ça. Et je n’ai pas de problème avec la critique. Si on n’aime pas, il n’y a pas de souci. Ce qu’il s’est passé, c’est que toutes ces vacances, j’ai reçu beaucoup de critiques sur mon physique. ‘Elle a grossi’. Et j’ai même des coachs sportifs qui m’ont envoyée aussi : ‘Tu ne fais plus attention à toi, il va falloir te reprendre’. Et sur ces photos, j’ai reçu : ‘T’as un gros c** flasque’, ‘t’as de la cellulite’. En fait, je les ai effacés parce que je ne veux pas de messages négatifs sur mon Instagram. Et c’est même plus général que cela : pour l’image des femmes, ce n’est pas normal qu’on doive encore aujourd’hui se défendre et peu importe, oui j’ai pris du poids, et je m’en fous !" Voilà qui a le mérite d’être clair.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails