• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Comment Valérie Bénaïm a-t-elle rencontré Patoche, son compagnon ?

TPMP : Comment Valérie Bénaïm a-t-elle rencontré Patoche, son compagnon ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion des 9 ans de "Touche pas à mon poste !", découvrez comment Valérie Bénaïm a rencontré Patoche, qui partage sa vie depuis quelques années maintenant. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 4 avril marque une date importante pour la chaîne C8. L’émission à succès "Touche pas à mon poste !" célèbre en effet ses 9 ans. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a réservé à ses "fanzouzes" et à ses chroniqueurs de vraies surprises pour marquer le coup. Quand on évoque "TPMP", il est presque impossible de ne pas mettre en lumière les membres phares de l’équipe. Parmi eux, il y a notamment une chroniqueuse incontournable du programme. Il s’agit bien évidemment de Valérie Bénaïm, présentatrice "C’est que de la télé". Comme les autres chroniqueurs, la journaliste de 49 ans n’échappe pas à la règle et étale souvent sa vie privée face caméras. Cela arrive à la jolie brune de se laisser aller, sans complexe, à quelques confidences sur sa vie amoureuse. Anciennement amoureuse du producteur Olivier Hallé, cette dernière a avec lui un fils prénommé Tom, qui naît en 2005. Les tourtereaux ont ensuite pris des chemins différents après quelques années de relation. Désormais en couple avec un certain Patoche, Valérie Bénaïm a déjà abordé les circonstances de sa rencontre avec celui qui partage sa vie depuis un bon moment.

"Il était célibataire et une chose en entraînant une autre…"

"C’était dans un contexte professionnel", se souvient celle qui se rendait alors "dans une boîte de production pour un poste de rédactrice en chef". "J’ai croisé ce type dans le couloir et il s’est avéré que c’est avec lui que j’avais rendez-vous" a expliqué Valérie Bénaïm sur le plateau de "TPMP" en juin 2017. Le moins que l’on puisse dire est que le fameux Patoche lui a rapidement tapé dans l’œil. "Pendant tout le rendez-vous, je me disais qu’il était pas mal et immédiatement on regarde s’il est marié ou non", précise celle qui a découvert avec amertume qu’il avait effectivement "une bague au doigt". "Je me suis dit ‘oublie, reste professionnelle, parce que visiblement il est engagé’. Et en fait, je me suis rendu compte que c’était une bague d’ornement, pas du tout une bague d’homme marié. Il était célibataire et une chose en entraînant une autre…", a déclaré celle qui a ensuite été recontactée par le concerné qui lui a "proposé de prendre un café". Une approche simple, mais vraisemblablement efficace…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love my baby Crypto Hilton. 🥰🐶 #HiltonPets 🐾 https://t.co/D9g52IHu0I
    Détails
  • 12 avr Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/PQqd3xb7n5
    Détails
  • 12 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @ColorOfChange: Breonna Taylor Oscar Grant Antwon Rose Jr. Tamir Rice Botham Jean Elijah McClain Daniel Prude Sean Bell Delrawn Smal…
    Détails