• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cristina Cordula odieuse ? Les révélations d’Enora Malagré ! (vidéo)

TPMP : Cristina Cordula odieuse ? Les révélations d’Enora Malagré ! (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré est revenue sur les récentes déclarations d’anciennes candidates des "Reines du shopping" faites dans "Derrière le poste". L’occasion pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna d’évoquer le comportement de Cristina Cordula avec les candidates.

Mardi 13 décembre, C8 diffusait un nouveau numéro de "Derrière le poste", émission présentée par Enora Malagré. Le lendemain, l’équipe de "Touche pas à mon poste" débriefait le programme de celle qui officie comme chroniqueuse de Cyril Hanouna. Ainsi, ils sont revenus sur les révélations de Marilou, ancienne candidate des "Reines du shopping". Dans "Derrière le poste", elle a pointé du doigt certaines pratiques de la production qui orienterait les réponses des candidates et les pousserait "à être méchante". Mais Marilou ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle s’est également penchée sur le comportement de Cristina Cordula.

Cristina Cordula "ne salue même pas les candidates"

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 14 décembre, Enora Malagré a rapporté l’information et expliqué que les candidates ne voient pas Cristina Cordula lors du tournage des "Reines du shopping" sauf lors de la cérémonie finale. Et d’après d’anciennes participantes, l’animatrice de M6 "ne salue même pas les candidates". "Elle ne prend pas le temps", a expliqué Enora Malagré. Pour rappel, d’anciennes candidates des "Reines du shopping" ont déjà confié leur déception après leur participation au programme. "Si tu veux aller plus loin avec elle et discuter, faut voir avec son attaché de presse (...) Elle regarde les gens de haut et elle met des distances, des barrières", avait alors confié Ludivine dans le bain de Jeremstar.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails