• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cristina Cordula révèle les secrets de son succès !

TPMP : Cristina Cordula révèle les secrets de son succès !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 23 juin, Cyril Hanouna recevait Cristina Cordula sur le pateau de Touche pas à mon poste. A cette occasion, l’animatrice préférée des français a évoqué sa nouvelle émission, Les rois du shopping diffusée sur M6, mais pas que. En effet, elle a également dévoilé les secrets de son succès.

Cristina Cordula n’en finit plus de séduire le public français. Et pour cause, invitée il y a quelques jours sur le plateau du Grand Journal de Canal +, elle avait confirmé les rumeurs la disant bientôt sur RTL dans Les Grosses Têtes aux côtés de Laurent Ruquier : "Oui, je vais faire quelques participations. IL y a quelques dates, quelques jours bloqués et puis ça va être sympa, on verra", avait-elle confié. Et elle ne s’arrête visiblement pas là. En effet, alors que Les reines du shopping cartonne sur M6, Cristina Cordula a lancé lundi 15 juin les premiers épisodes de son tout nouveau programme inspiré de précédent : Les rois du shopping.  

"Je m’amuse plus dans Les rois du shopping !"

Ce mardi 23 juin, celle qui taclait Eva Longoria et ses tenues lors du festival de Cannes était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face aux chroniqueurs de D8, elle a évoqué son nouveau programme. Si Gilles Verdez a été le seul à critiquer l’émission, estimant ne pas pouvoir s'identifier aux candidats, Cristina Cordula s’est dite, elle, on ne peut plus épanouie aux commandes des Rois du shopping : "Je me lâche plus dans Les rois du shopping parce que les hommes sont moins susceptibles, je m’amuse plus qu’avec le reines ! Les hommes prennent moins les remarques au premier degré et je m’amuse grave !", s’est-elle exclamée.

Le secret de sa réussite ? Son naturel !

Enfin, celle qui avait confié avoir déjà préparé son testament est revenue sur son succès à la demande de Cyril Hanouna. Alors qu’il lui demandait d’expliquer les raisons de cette gloire, elle a alors déclaré : "Je ne sais pas… Déjà, de un, je suis moi-même. Je suis comme ça dans ma vie de tous les jours aussi", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "On travaille avec la sincérité et c’est la vérité. Quand on travaille avec notre cœur, ça marche", a-t-elle alors conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails