• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Féraud serait courtisé par TF1 selon Thierry Moreau (Vidéo)

TPMP : Cyril Féraud serait courtisé par TF1 selon Thierry Moreau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste était invitée, mercredi 19 avril, à réagir sur le mercato des animateurs en cours en ce moment. À ce propos, Thierry Moreau a révélé que la chaîne TF1 était intéressée par Cyril Féraud. Non Stop People vous en dit plus.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste font tous les jours des révélations sur l’actualité des autres chaînes de télévision. Mercredi 19 avril, ils étaient interrogés par Cyril Hanouna au sujet du mercato des animateurs télé. Les journalistes et animateurs ont alors donné leur avis sur les nouvelles recrues potentielles que pourraient accueillir les chaînes de télévision. "Le mercato on le rappelle, c’est les chaînes qui essayent de piquer des animateurs aux autres" a commencé par expliquer Thierry Moreau avant de faire une révélation. "Il y a trois mouvements en ce moment qui commencent un peu à se dessiner. Il y a TF1 qui courtise Cyril Féraud" a-t-il annoncé à ses collègues, agréablement surpris par la nouvelle.

TF1 pourrait sortir le grand jeu

"Ils manquent d’animateurs de jeux un petit peu plus jeunes donc ils aimeraient bien le récupérer" a expliqué le rédacteur en chef de Télé 7 jours. Mais Cyril Féraud ne serait pas convaincu pour l’instant. "J’ai eu Cyril au téléphone cet après-midi, il n’est pas du tout intéressé par la proposition. Il est même en train de négocier des primes sur France 3" a confié Thierry Moreau. Pour lui faire changer d’avis, la chaîne privée pourrait toutefois sortir le grand jeu. "TF1 peut faire de gros chèques et essayer de le faire venir à tout prix" estime d’ailleurs le journaliste. Il y a quelques jours, Cyril Féraud avait fait une petite apparition dans TPMP. Déguisé en canard géant, il était venu surprendre l’équipe qui n’a pas manqué de lui rappeler à quel point elle l’appréciait.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails