• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna accorde à Thierry Moreau une augmentation de salaire (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna accorde à Thierry Moreau une augmentation de salaire (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour Thierry Moreau. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8 s’est vu accorder, ce mercredi 4 janvier, une augmentation de salaire par le boss de l’émission, Cyril Hanouna. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La bande de "Touche pas à mon poste" a fait son grand retour sur C8 ce lundi 2 janvier. Après des semaines d’absence, Cyril Hanouna et son équipe réservent de nombreuses surprises à leurs fidèles téléspectateurs. Ce mercredi 4 janvier, un "fanzouze" a pu remporter les lunettes de Mac Lesggy. Les chroniqueurs de TPMP ont également eu des cadeaux dans l’émission de ce mercredi. En jeu, la laisse du chien de Michel Drucker, un séjour au Parc Astérix, une  part de flan pâtissier, une nuit à l’hôtel avec Cyril Hanouna… Bref, l’animateur de TPMP a encore fait preuve d’une grande générosité. Et Thierry Moreau ne peut dire le contraire !

100 euros de plus par mois !

Le directeur de la rédaction de "Télé 7 Jours" a été chanceux. Celui qui a intégré la bande de "Touche pas à mon poste" dès les débuts de l’émission, en 2010 sur France 4,  a remporté… une augmentation de salaire de 100 euros ! De quoi donner le sourire à Thierry Moreau, dont le rôle dans l’émission se cantonne à donner son avis sur les différents programmes diffusés à la télévision et analyser les audiences réalisées par ces émissions. Au moment de recevoir son cadeau, Thierry Moreau n’a pu cacher sa joie. Pour rappel, Thierry Moreau touche 380 euros par émission, comme il l’avait révélé dans "Les Grandes Gueules" sur RMC en mai dernier.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails