• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna adorable, Matthieu Delormeau hautain ? Le public balance

TPMP : Cyril Hanouna adorable, Matthieu Delormeau hautain ? Le public balance
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs fans belges de "Touche pas à mon poste" ont eu l’occasion d’assister à l’émission grâce à un jeu concours organisé par le quotidien La Dernière Heure. A leur retour, ceux-ci ont raconté leur expérience au journal et si Cyril Hanouna a été encensé, ce ne fut pas le cas de tous ses chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 février dernier, une partie du public avait franchi la frontière belge pour venir assister à "Touche pas à mon poste". Un autocar entier de fanzouzes belges avait en effet fait le déplacement depuis le "plat pays" après avoir remporté un jeu concours organisé par le quotidien belge La Dernière Heure. A leur retour, certains d’entre eux ont conté leur expérience à la rédaction du journal. Et dès le début de leur périple, ils se sont rendu compte qu’ils ne mettaient pas les pieds n’importe où : "Il y a des gardes du corps partout. Avant d’arriver sur le plateau, nous devons tout laisser dans les vestiaires, même notre GSM. On peut simplement prendre un paquet de mouchoirs si besoin. Ensuite, on nous a contrôlés comme à l’aéroport en passant à travers des détecteurs" a par exemple raconté Amina, 22 ans.

Matthieu Delormeau ignore le public de TPMP

Mais surtout, les fans belges de "Touche pas à mon poste" ont balancé sur le comportement de certains des chroniqueurs de l’émission : "Certains, comme Jean-Luc Lemoine ou Isabelle Morini-Bosc, ont salué le public en arrivant. Par contre, Matthieu Delormeau est passé devant nous en nous niant totalement" regrette Amina. Ce qui ne surprendra pas Gilles Verdez qui a récemment fait la liste de tous les défauts du chroniqueur. En revanche, ils n’avaient que des louanges pour Cyril Hanouna qui les a chaleureusement accueillis avant de leur accorder un peu de son temps à la fin de l’émission : "Il nous a tous salués en arrivant et est resté dix minutes après l’émission pour nous remercier d’être venus alors que la plupart des chroniqueurs partaient déjà dès le début du générique de fin".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KrisJenner réagit à la grossesse de @KylieJenner https://t.co/kO780qzckM https://t.co/ITJj8D27R5
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails