• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce des premiers changements !

TPMP : Cyril Hanouna annonce des premiers changements !
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Touche pas à mon poste" est de retour depuis quelques jours à peine et les premiers changements interviennent déjà ! Cyril Hanouna, était invité sur le plateau de "TV Mag" mercredi 13 septembre 2017 pour expliquer ces premiers ajustements. Plus d’informations sur Non Stop People.

Comme à chaque rentrée, "Touche pas à mon poste" va évoluer au fil des semaines avant de trouver la formule parfaite. Les téléspectateurs observent toujours plusieurs changements et ajustements quelques jours après la rentrée de la bande de chroniqueurs. L’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna était l’invité du "TV Mag", ce mercredi 13 septembre 2017, pour expliquer les premières décisions qu’il avait prises. Après un changement de plateau, de décors, de chroniqueurs… C’est le programme de l’émission qui est remis en cause par le trublion du PAF. Après un début timide, la chronique de Louis Morin "Les chiffres de Mr Morin" a disparu de "Touche pas à Mon Poste" et prend place désormais dans l'émission de Julien Courbet "C'est que de la télé". Mais ce n’est pas le seul changement qui va intervenir dans les prochaines semaines.

Cyril Hanouna annonce les changements

Un bon point pour les nouveaux chroniqueurs de "TPMP", Cyril Hanouna n’est absolument pas déçu de leur rentrée : "Autour de la table, Dominique Farrugia, Pierre Menès et Rachid Arhab sont formidables. Je n’ai pas de véritables déceptions parmi les nouveaux", a assuré le présentateur vedette de C8. Après un début occasionnel, la chronique humoristique de Guillaume Genton devrait trouver sa place au sein de l’émission : "En fait, au départ l'émission était beaucoup trop coupée par des rendez-vous extérieurs, or on voit que ce que veulent les gens, c'est la bande, ils veulent être en plateau pour qu'on puisse raconter une histoire et ne pas tout hacher." A noter également qu’à partir de la semaine prochaine, "Touche pas à mon poste" disparaitra du programme de C8 le vendredi soir pour laisser place à Family Battle. Une version revisitée d’Une famille en Or présentée par Cyril Hanouna.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/XHHAK9nAJF
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails