• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce du changement pour la rentrée

TPMP : Cyril Hanouna annonce du changement pour la rentrée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La dixième saison de "Touche Pas à Mon Poste" se dévoile. Ce lundi 5 août, sur Twitter, Cyril Hanouna a annoncé qu’il y aurait même du changement dans son émission. Non Stop People vous en dit plus.

A l’approche de la rentrée, Cyril Hanouna se prépare à reprendre les commandes de "Touche Pas à Mon Poste". Et pour cette dixième saison, l’animateur prévoit déjà de gros changements. Sur son compte Twitter, ce lundi 5 août, Baba a annoncé ce qui attendait les téléspectateurs. Pour fêter les 10 ans de son émission, le créateur de la banque du cœur change de créneau horaire. "‘TPMP’ pour fêter ses 10 ans commencera comme à l’époque  à 18h30 et il y aura une très grosse partie médias de 19h à 20h30 comme à l’époque de f4 avec toutes les rubriques et bien sûr beaucoup de darkas", promet ainsi le trublion du PAF.

Lors de la dernière saison, le programme phare de C8 était diffusé entre 19 heures 10 et 21 heures, habituellement jusqu’à 21 heures 15. L’émission était précédée par "C’est que de la télé", présenté par Valérie Bénaïm. Pour rappel, "Touche Pas à Mon Poste" avait fait ses débuts sur la chaîne France 4 avant d’être transférée sur D8 en octobre 2012. Chaîne désormais plus connue sous le nom de C8.

Du chamboulement pour le 10ème anniversaire

Dans le fil des commentaires, l’annonce de Cyril Hanouna a suscité quelques interrogations, notamment au sujet d’un possible retour de Camille Combal ou encore de Jean-Luc Lemoine. Car si Christophe Carrière a annoncé son retour dans l’émission, les deux principaux concernés ne se sont pas encore exprimés au sujet d’un comeback. Pour rappel, le premier avait migré vers TF1 pour présenter la neuvième saison de "Danse Avec Les Stars". Un premier programme qui lui avait permis de faire ses preuves, avant de se voir accorder l’animation d’autres émissions ("Qui veut gagner des millions", "Plan C", etc.). De son côté, Jean-Luc Lemoine avait annoncé son départ de C8  à la hâtive, en décembre dernier. Le 18 juin dernier, Takis Candilis annonçait toutefois que l’ancien présentateur de "TPMP refait la semaine" débarquera à la rentrée sur France 3. Il y présentera deux nouvelles émissions : le "Grand Show de l’humour" et "Samedi d’en rire". Reste à savoir maintenant si les programmes respectifs des anciens chroniqueurs leur permettront de fêter le dixième anniversaire du programme qui les avait fait connaître.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Bonsoir juste vous rappelez que @lafouine78 est le meilleur rappeur de France. C'est pas un débat, j'ai pas envie de d…
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    RT @ektorin1977: El video de Don’t Bother de Shakira ya es el 5º video más visto en las últimas 24 horas en YouTube! @shakira https://t.c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails