• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce la fin de son émission ! (VIDÉO)

TPMP : Cyril Hanouna annonce la fin de son émission ! (VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de "Touche pas à mon poste" depuis huit saisons, Cyril Hanouna pense déjà à arrêter son émission. Malgré le succès que TPMP rencontre en access prime-time tous les jours, Cyril Hanouna a dévoilé à Michel Drucker, dans "Vivement la télé" sur France 2, la date de fin du programme. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna anime "Touche pas à mon poste" depuis huit saisons. L’émission, d’abord diffusée sur France 4 avant de bifurquer sur C8, remporte un franc succès et domine les audiences de l’access prime-time. Même depuis l’arrivée de "Quotidien", présenté par Yann Barthès sur TMC, Cyril Hanouna et TPMP conservent leur leadership. TPMP connaît le même succès à l’étranger. La version libanaise de TPMP, présentée par un certain Pierre Rabbat, est tout aussi connue. Leila Ben Khalifa, révélée dans "Secret Story", y officie même en tant que chroniqueuse.

"Dans trois ans, on arrêtera TPMP"

Pourtant, Cyril Hanouna, animateur phare de la TNT, pense déjà à la fin de son émission. Invité de Michel Drucker dimanche dans "Vivement la télé", Cyril Hanouna a assuré : "Dans trois ans, on arrêtera TPMP". Une révélation surprenante au vu du succès rencontré par le programme. Et c’est justement à cause de cela que Cyril Hanouna préfère envisager la fin. Le trublion du PAF, conscient que le succès peut s’avérer éphémère, préfère arrêter et lancer de nouveaux projets. "Des carrières comme celle de Michel (Drucker, en poste depuis plus de cinquante ans, ndlr), je pense qu’il n’y en aura plus. Je n’ai pas envie de me dire que l’émission commence à baisser, que les gens viennent moins nous voir", confie Cyril Hanouna sur France 2 alors que depuis 2010, il peut compter sur des millions d'admirateurs. Ses "Fanzouzes" risquent d'être déçus !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails