• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce la fin des Enfants de la télé !

Partager Google+
   / 5  
TPMP : Cyril Hanouna annonce la fin des Enfants de la télé !
1
TPMP : Cyril Hanouna annonce la fin des Enfants de la télé !
Cyril Hanouna, animateur de
2
Cyril Hanouna, animateur de "Touche pas à mon poste" sur D8
Fin des Enfants de la télé : Cyril Hanouna estime
3
Fin des Enfants de la télé : Cyril Hanouna estime "qu'ils ont fait trois saisons de trop"
Fin des Enfants de la télé : Arthur n'a pas encore réagi
4
Fin des Enfants de la télé : Arthur n'a pas encore réagi
Arthur : son entourage dément la fin des Enfants de la télé
5
Arthur : son entourage dément la fin des Enfants de la télé
  • A-
  • A+

Ce jeudi dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé la fin des "Enfants de la télé", émission animée par Arthur depuis 21 saisons sur TF1. Selon l’animateur phare de D8, les audiences seraient la cause de l’arrêt de l’émission. Une annonce qui devrait raviver les tensions entre Cyril Hanouna et Arthur. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques mois, les tensions entre Arthur et Cyril Hanouna montent d’un cran. Le départ de Bertrand Chameroy de TPMP n’a évidemment pas changé la donne. L’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" serait d’ailleurs sur le point de rejoindre la bande d’Arthur. Une nouvelle qui n’a pas ravi l’animateur phare de D8. Si les deux intéressés ne sont pas exprimés à ce sujet, leur discorde fait beaucoup parler. Et celle-ci devrait sans doute s’amplifier depuis que Cyril Hanouna a annoncé la fin d’une des émissions phares d’Arthur.

Cyril Hanouna : "Ils ont fait trois saisons de trop"

Ce jeudi 26 mai, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé la fin de l’émission "Les Enfants de la télé". Selon l’animateur, les audiences du programme de TF1 seraient la cause de sa déprogrammation. Pour la dernière émission qui mettait à l’honneur les comédiens du film "Les Visiteurs", Arthur n’a réuni que 2,9 millions de téléspectateurs. Un score très bas pour la bande de TPMP. "Je pense qu’ils ont fait trois saisons de trop mais c’est quand même une longévité incroyable", a estimé Cyril Hanouna avant de souligner le "travail fabuleux" des producteurs. "Arthur, ce n’est pas ses productions donc il était moins présent que sur les émissions qu’il produit. La production aurait peut-être aimé continuer mais avec un autre animateur. C’est normal, Arthur a tellement de choses que ce n’était pas sa priorité", poursuit-il. Et de conclure : "Tout le monde aimerait faire la carrière d’Arthur mais si ça se termine là. Franchement, c’est déjà énorme."

De son côté, Arthur n’a pas encore réagi. Son équipe en revanche a démenti l’information à nos confrères de "Télé Loisirs". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails