• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Cyril Hanouna annonce un prime de 24h en direct (vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna annonce un prime de 24h en direct (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 avril, Cyril Hanouna a créé la surprise en annonçant en direct la tenue prochaine d'une émission inédite de Touche pas à mon Poste. Au lieu des 2h quotidienne, l'émission passerait exceptionnellement à l'antenne pendant 24h d'affilée. Non Stop People vous en dit plus.

Touche pas à mon poste, l'émission star de Cyril Hanouna sur D8 réunit chaque soir près de 1,5 millions de télespectateurs. Entouré de ses chroniqueurs, Enora Malagré, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau ou encore Valérie Benaïm, Cyril Hanouna fait le tour de l'actualité people et insolite et revient sur les événements marquants de la journée. Fort d'un excellent suivi par les fans sur les réseaux sociaux, TPMP se retrouve régulièrement en Top Tweet sur Twitter et la ''communauté'' Touche pas à mon poste n'hésite pas à monter au créneau pour défendre son émission préférée. Ce fût notamment le cas il y a quelques jours, lorsque JoeyStarr, agacé par la présence insistante de Gilles Verdez dans sa loge, a adressé une gifle au chroniqueur. Quelques secondes ont suffit pour provoquer la colère des fans de l'émission et de Cyril Hanouna en premier lieu, prêt à annuler l'émission si des excuses n'étaient pas présentées.

Une émission inédite de 24h non-stop

Heureusement pour ses fans, l'émission avait toutefois eu lieu mais sans la présence de ses chroniqueurs, qui avaient préférés boycotter le prime pour montrer leur soutien à leur confrère, Gilles Verdez. Et Touche pas à mon Poste ne semble pas prête de rendre l'antenne de si tôt. Déjà prévue pour une prochaine saison à la rentrée 2016, Cyril Hanouna vient d'annoncer, ce lundi 25 avril, une édition spéciale de l'émission de D8. Le 1er septembre, le présentateur et ses chroniqueurs prendront l'antenne, en direct, pour assurer pas moins de 24h non-stop de Touche pas à mon Poste. Cette nouvelle a déjà enchanté les fans de l'émission qui n'ont pas perdu une seconde pour crier leur joie sur Twitter. D'autant qu'il se pourrait que la production aille plus loin en organisant des primes en Inde, au ski, et bien d'autres destinations. Rendez-vous dans 4 mois pour découvrir ce que réserve l'équipe de Touche pas à mon Poste.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails