• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce un prime spécial pour répondre à la polémique

TPMP : Cyril Hanouna annonce un prime spécial pour répondre à la polémique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au centre d’une grosse polémique depuis la parution de l’enquête du magazine Society sur Touche pas à mon poste et le départ de Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna a décidé de prendre les choses en main. L’animateur a annoncé qu’il présenterait lundi soir un Prime de la vérité pour répondre à toutes les questions des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna est dans la tempête. Les dernières semaines n’ont en effet franchement pas été évidentes pour l’animateur vedette de Touche pas à mon poste. Visé par plusieurs plaintes pour menaces de violences physiques notamment de la part de Julien Cazarre, le célèbre humoriste qui officie dans J+1 sur Canal+, Baba comme l’appellent ses fans a reçu un nouveau coup très dur avec la publication d’une enquête sur TPMP dans le magazine Society. Une enquête dans laquelle plusieurs chroniqueurs anonymes dénonçaient l’ambiance très tendue au sein de l’émission. Et pour couronner le tout, Bertrand Chameroy a annoncé mardi dernier qu’il quittait Touche pas à mon poste. Résultat, beaucoup ont vu en lui la ‘taupe’ qui aurait informé le magazine Society, ce qu’a officiellement démenti Cyril Hanouna sur Twitter.

"Envoyez-moi vos questions avec le #TPMPVerite"

C’est d’ailleurs à nouveau sur son compte Twitter que le célèbre animateur a annoncé ce week-end la tenue lundi d’un prime spécial pour répondre à toutes les questions que ses fans pourraient se poser en ces temps agités : "Mes beautés , envoyez moi vos questions avec le #TPMPVerite pour les poser en direct lundi dans le prime . Bisous" a-t-il écrit. Un prime qui sera également l’occasion pour Cyril Hanouna de réagir aux nouvelles déclarations de Franck Annese, le patron de Society, dans Médias Le Mag ce dimanche : "Je pense que c'est un départ qui était prévu avant l'enquête. Je sais que c'était prévu. Il faisait partie de plusieurs personnes qui avaient envie de quitter l'émission. L'enquête a peut-être aidé un peu" a-t-il  lancé au sujet du départ de Bertrand Chameroy. Une chose est sûre, ce prime risque d’attirer beaucoup de téléspectateurs…

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Remi'ch | le Lundi 14 Mars - 23:20
Franchement vous avez publié
Franchement vous avez publié cet article le 13 mars. Cela fait depuis début février qu'il annonce que le thème du prochain prime sera la vérité. Donc avant de pondre des articles pour faire du buzz vérifier vos sources et stop avec Hanouna parlez d'autre chose un peu...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails