• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna appelle Aya Nakamura en direct et lui fait une belle déclaration

TPMP : Cyril Hanouna appelle Aya Nakamura en direct et lui fait une belle déclaration
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 16 novembre, Cyril Hanouna a appelé en direct de "Touche pas à mon poste" Aya Nakamura. L'artiste française a répondu, ce qui a permis au présentateur de C8 de lui faire une belle déclaration ! Non Stop People vous en dit plus.

Aya Nakamura est sur toutes les lèvres ! C'est l'artiste française la plus connue de sa génération. Ce vendredi 13 novembre, l'interprète de "Djadja" a sorti un nouvel album intitulé "Aya". Si tout sourit à la jeune femme, elle est tout de même au coeur d'une nouvelle polémique. Le jour de la sortie de son album, elle devait se rendre sur le plateau de "Quotidien" mais d'après Yann Barthès, elle les aurait plantés à la dernière minute. L'émission a été enregistrée la veille et des vidéos d'Aya Nakamura ont été partagée sur les réseaux sociaux, la montrant à une fête sans masque pour célèbrer la sortie de son album, au moment même où elle devait être sur le plateau de "Quotidien". Cette histoire a fait grand bruit et l'artiste a mis les choses au clair dans le "1945" de M6 ce samedi 14 novembre. En tout cas, Aya Nakamura est une femme très demandée, mais Cyril Hanouna a réussi l'impossible. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 16 novembre, le présentateur de C8 a appelé Aya Nakamura en direct, qui a répondu, et lui a fait une belle déclaration !

"J'avais un truc à faire"

Cyril Hanouna ne s'attendait pas à ce qu'Aya Nakamura réponde. Surpris mais heureux, il lui a dit à quel point il l'admirait. "C'est un truc de ouf. Tu sais comment je te kiffe, tu peux même pas savoir. T'es un génie. Pour moi, tu es la plus grande artiste française du moment. Tu es une star et tu sais pourquoi tu peux faire ce que tu fais ? C'est parce que quand on a du talent, on peut faire ce que l'on veut. Tu n'attends pas après les émissions... Toi tu t'en bats les steaks." Lors de cet appel, Aya Nakamura a également tenté de rétablir la vérité sur son absence dans "Quotidien" et a déclaré : "Ça n'a rien à voir avec les danseurs. J'avais un truc à faire. Je n'ai rien contre Quotidien et voilà." En tout cas, elle ne semblait pas convaincue à l'idée de retourner dans l'émission !

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Richard Berry accusé d'inceste : L'acteur et sa fille réunis pour un même combat https://t.co/jxX5B5NsiW https://t.co/N3VvkbZ6DS
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier partage un rare cliché de son fils et fait fondre ses abonnés https://t.co/dlXFhdlt8L https://t.co/99UGmpTH8W
    Détails
  • 20 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @Yesmila14: @gadelmaleh happy birthday big boss 🎁🤫❤️ https://t.co/TMnCEfMGwP
    Détails