• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna a augmenté le salaire de ses chroniqueurs

TPMP : Cyril Hanouna a augmenté le salaire de ses chroniqueurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Jean-Michel Maire est l’invité de "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs. Le célèbre chroniqueur de "Touche pas à mon poste", interrogé sur son salaire, a notamment révélé qu’il avait été augmenté par Cyril Hanouna après les départs d’Enora Malagré et Thierry Moreau la saison dernière. Non Stop People vous dit tout.

En 2017, "Touche pas à mon poste" a frôlé la catastrophe. Entre les polémiques avec le CSA, l’absence prolongée de Matthieu Delormeau et les départs d’Enora Malagré et Thierry Moreau, l’émission de Cyril Hanouna a traversé des heures sombres. Un an plus tard pourtant, TPMP est toujours là et les audiences sont très satisfaisantes. Invité de Laurent Argelier dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs cette semaine, Jean-Michel Maire est revenu sur cette période compliquée et a révélé que Cyril Hanouna avait fait un petit effort.

"On a eu une très bonne augmentation"

Après les départs d’Enora Malagré et Thierry Moreau, l’animateur de "Touche pas à mon poste" aurait en effet craint que plusieurs autres "historiques" ne les imitent. À commencer par Jean-Michel Maire, qui a du coup eu droit à une petite augmentation, même s’il n’envisageait pas du tout de s’en aller : "On a eu une très bonne augmentation l’année dernière de 20%. Quand il y a eu les départs, Cyril s’est dit ‘J’espère qu’ils ne vont pas tous me faire le coup’ et du coup il m’a demandé si j’allais partir. Je lui ai dit ‘Ben non, je n’ai aucune raison de partir, je n’ai rien d’autre et en plus je me plais’. Du coup il m’a augmenté et j’ai encore moins de raisons de partir’. Par émission, les chroniqueurs gagnent à peu près 600 euros bruts.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww this part of GABBANA makes me so sad 😢😢😢
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Always! Consistency is key 🔑 https://t.co/hcdldX2vcG
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/f5awUnPqsd
    Détails