TV

TPMP : Cyril Hanouna aurait trouvé sa nouvelle Nabilla !

TPMP : Cyril Hanouna aurait trouvé sa nouvelle Nabilla !
@Instagramjulia_paredes-off
  • A-
  • A+

Après Nabilla, Cyril Hanouna chercherait une nouvelle chroniqueuse issue de la télé-réalité pour son émission Touche pas à mon poste sur D8. Et à en croire les rumeurs, Julia Paredes des Anges 7 serait en bonne position pour intégrer la bande. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2014, Cyril Hanouna recrutait Nabilla Benattia dans "Touche pas à mon Poste" sur D8. Une venue qui avait fait beaucoup parler ! En effet, avant son arrivée, les chroniqueurs du trublion du PAF critiquaient sans cesse la starlette des Anges 5. Mais la jeune femme a su trouver sa place au sein de l’équipe et est parvenue à se faire une image sympathique auprès des fidèles de l’émission. Mais quelques mois plus tard, Nabilla Benattia, accusée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, préfère arrêter l’émission. Un coup dur pour Cyril Hanouna qui, jusqu'à présent, n’a pas voulu recruter une autre personnalité issue de la télé-réalité. Mais à en croire Julia Paredes, ce serait chose faite ! En effet, la star des Anges 7 affirme être en pourparlers pour rejoindre la bande de D8.

CTRL+C, CTRL+V

On prend les mêmes et on recommence. Pour remplacer Nabilla Benattia, star des Anges 5, Cyril Hanouna aurait donc choisi une autre star du programme en la personne de Julia Paredes. Toutefois, la jeune femme ne se gène pas pour tacler Nabilla Benattia. En interview pour Sam Zirah, elle confie : "Je suis actuellement en pourparlers pour intégrer l'équipe ou venir en invitée, faire une apparition sur le plateau, c'est au culot" dit-elle, avant d'ajouter : "Je sais que Cyril est très cool. Je suis spontanée, je sors de la télé-réalité, mais j'ai un cerveau, j'ai un double bagage. Ça peut leur rapporter un plus." En effet, la jeune femme a été journaliste mode avant de devenir star de télé-réalité. De plus, Julia Paredes semble proche du chroniqueur Jean-Michel Maire. Sans doute un plus pour rentrer dans l’émission phare de D8. "Vu que je vois aussi beaucoup Jean-Michel Maire, c'est un ami, je lui ai dit "essaye d'en parler un peu..." confesse Julia Paredes à Sam Zirah.

Avant de se faire connaître du grand public grâce à l'émission "Les Anges 7", Julia Paredes a été repérée dans "Friends Trip", une autre émission de la chaîne NRJ12. Souvent critiquée à cause de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique, la jeune femme ne s’est jamais laissée faire et a souvent tenu tête à ses détracteurs. Une force de caractère qui devra être mise à profit dans Touche pas à mon poste. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Happy the red nosed reindeer! 🐾❤️🐾❤️🐾❤️🐾 https://t.co/XPJBfwNB0R

    Détails
  • 09 déc Justin Bieber @justinbieber

    That time of the year. Mistletoe is currently the most streamed UMG song on Spotify. Thanks https://t.co/pJolWSeUmT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails