• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna boycotté par TF1 ? Il se compare à Voldemort

TPMP : Cyril Hanouna boycotté par TF1 ? Il se compare à Voldemort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et TF1. Mardi 11 décembre, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", l’animateur de C8 a réagi avec humour à la dernière attaque lancée par la chaîne télévisée. Non Stop People vous en dit plus.

A la veille du quatrième volet de la révolte des gilets jaunes, qui s’est tenu dans les rues de France le 8 décembre dernier, Cyril Hanouna faisait partie des 175 anonymes et célébrités qui avaient signé une tribune appelant au calme. Un texte publié dans les colonnes du Parisien, vendredi 7 décembre dernier. Les signataires avaient alors pour objectif d’apaiser les tensions qui s’étaient créées suite à la déferlante de violences dans les rues de l’Hexagone. Samedi 8 décembre, pourtant, l’avenue des Champs-Elysées était de nouveau le théâtre de confrontation entre manifestants et forces de l’ordre. Parmi les signataires de la tribune, outre Cyril Hanouna : Stéphane Bern, Sonia Rolland et Thierry Lhermitte, entre autres.

Cyril Hanouna occulté par la Une

Dans la foulée, TF1 évoquait cette tribune en faveur de la paix dans son journal télévisé du vendredi 7 décembre. Une séquence durant laquelle l’engagement de Cyril Hanouna avait totalement été mis de côté. Mardi 11 décembre, l’animateur de 44 ans réagissait à cette ultime preuve que la guerre entre lui et la chaîne est toujours d’actualité. "Lors de son journal télévisé, TF1 a évoqué le nom de Stéphane Bern, Thierry Lhermitte et une photo de moi mais comme on est sur TF1, ils n’ont pas dit mon nom", a raconté Baba sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Avant de relativiser avec beaucoup d’humour. "Je suis Voldemort sur la Une". Le présentateur a ensuite diffusé une séquence du fameux journal télévisé, avant de réagir à nouveau. "Samedi, j’ai tweeté que j’étais devant TF1 devant le spectacle de Jeff Panacloc et comme je suis un peu Voldemort sur cette chaîne, on a vérifié les bandes annonces des émissions que j’avais faites avant sur TF1 et regardez ce qu’il s’est passé", a-t-il annoncé avant de diffuser d’autres séquences parodiées dans lesquelles on apercevait Cyril Hanouna… qui n'était jamais nommé. A l'instar de l'antagoniste de la saga "Harry Potter", alias "Tu-Sais-Qui" ou encore "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom". 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #WorldEmojiDay 💫💕 🧚‍♀️ 🦄 👸🏼🦄🧚‍♀️💕💫 What’s your favorite #Emoji? 🤔 https://t.co/p1JkjrOUs9
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Individual Liquid Concealers are restocked now only at https://t.co/q4eJ7J63QC #KKWBEAUTY #ConcealBakeBrighten https://t.co/n…
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: .@ParisHilton just wants you to look cute. https://t.co/qDQ8F2DnGw
    Détails