• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Cyril Hanouna : "C'est un défi de bosser avec lui"

Partager Google+
   / 5  
Cyril Hanouna
1
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
2
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
3
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
4
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
5
Cyril Hanouna
  • A-
  • A+

Au centre de nombreuses polémiques depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna a fait l’objet ce samedi d’une enquête du Parisien. Le quotidien est allé à la rencontre des chroniqueurs de Touche pas à mon poste pour leur demander leur opinion sur l’animateur. Morceaux choisis sur Non Stop People.

Les dernières semaines n’ont pas été faciles pour Cyril Hanouna. Visé par plusieurs plaintes de journalistes l’accusant de menaces de violences physiques et d’appels téléphoniques malveillants, l’animateur de Touche pas à mon poste a ensuite dû gérer l’affaire créée par l’enquête du magazine Society. Publiée il y a quelques semaines, celle-ci laissait entendre qu’il régnait une ambiance délétère au sein de l’équipe de TPMP. Plusieurs sources affirmaient même être au bord de la rupture. Quelques jours après la parution de cette enquête, Bertrand Chameroy annonçait qu’il quittait l’émission, momentanément en théorie, en raison de la surmédiatisation qu’il ne parvenait plus à gérer. Nombreux ont alors été ceux à penser que Bertrand Chameroy était la ‘taupe’ et que Cyril Hanouna lui avait fait payer. Ce que l’animateur a démenti.

"Il insuffle une énergie de dingue"

Et ce week-end, c’est le Parisien qui y est allé de son enquête pour y voir un peu plus clair dans ces innombrables polémiques. Le quotidien a contacté certains collaborateurs de Cyril Hanouna pour connaître leur opinion sur la personnalité de l’animateur. Et autant le dire tout de suite, ils ont tous pris sa défense : "Il insuffle une énergie dingue. Dans l'enthousiasme communicatif, il me fait penser à Tapie" assure Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. "Il a toujours une main sur notre épaule, prend régulièrement son téléphone pour nous parler et nous rassurer" estime Erika Moulet, l’une des petites dernières de l’émission. Même Loïc, son assistant, assure qu’il aurait changé de boulot "si c’était un enfer". L’un de ses collaborateurs tempère tout de même l’enthousiasme général : "C'est connu qu'il y a une ambiance tendue, mais c'est un défi de bosser avec lui". C’est finalement le vieux sage Gérard Louvin qui aura le dernier mot : "Il a la folie de son talent et le talent de sa folie, c'est ce qui fait son charme". Bref, Cyril Hanouna fait débat. Comme d’habitude…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails