• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna critiqué pour ses propos sur Charlie Hebdo, il s'explique

TPMP : Cyril Hanouna critiqué pour ses propos sur Charlie Hebdo, il s'explique
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a finalement fait une mise au point ce mercredi 23 septembre dans TPMP. Après un débat sur la liberté d’expression le 21 septembre dernier, le trublion du paf était devenu la cible de nombreuses critiques après ses propos sur Charlie Hebdo. Cyril Hanouna s’est donc expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna avait lancé un débat le 21 septembre dernier sur la liberté d’expression, alors que Canal + venait de signer avec de nombreux médias la lettre ouverte de Charlie Hebdo. Le trublion du PAF était notamment revenu sur le cas de Mila, une adolescente qui avait qualifié l’islam de "religion de merde" : "Moi je pars du principe que quand on choque une personne, il faut arrêter. Moi Mila, je vous dis la vérité, pour moi, c'est de la merde ce qu'elle a fait. Je vous le dis. Mila, c'est inadmissible et je l'avais dit ici. Est-ce qu'on a besoin de textes comme ça (de Freeze Corleone, ndlr), de message comme celui de Mila qui est insupportable, de - je le dis franchement - dessins comme ceux de 'Charlie Hebdo', qui mettent, mine de rien, de l'huile sur le feu ?". Mais rapidement Cyril Hanouna était devenu la cible de critiques sur Twitter.

"Eric Ciotti, qui a tweeté, abruti"

Face aux réactions, Cyril Hanouna a fait une mise au point dans TPMP ce mercredi 23 septembre, alors qu’il fêtait son anniversaire avec ses chroniqueurs : "Il faut essayer d'apaiser les choses et d'éviter les messages de haine. Que ce soit dans l'humour, dans la chanson, au cinéma, dans des sketchs. C'est pas parce qu'on dit ça qu'on n'est pas pour la liberté d'expression. Eric Ciotti, qui a tweeté, abruti. C'est compliqué aujourd'hui on doit prendre des pincettes. Ce qu'on veut c'est l'apaisement (...) TPMP au contraire on essaye d'être égal avec tout le monde, on essaye de loger tout le monde à la même enseigne (...) tout le monde a la parole et c'est ce qu'on veut".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails