• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna débarque dans le Grand Journal pour régler ses comptes avec Stéphane Guillon (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna débarque dans le Grand Journal pour régler ses comptes avec Stéphane Guillon (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 19 octobre, Cyril Hanouna a décidé de quitter le plateau de "TPMP" pour se rendre sur celui du "Grand Journal" afin de saluer Stéphane Guillon. L'humoriste a refusé de s'entretenir avec lui et a quitté le plateau de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi, Cyril Hanouna a dévoilé le salaire de Stéphane Guillon sur le plateau de TPMP. Selon le trublion du paf, l'humoriste toucherait 10.000 euros par mois. Une révélation qui n'a pas plu au principal intéressé. En effet, Stéphane Guillon a répondu à Cyril Hanouna en l'attaquant sur ses contrats. "Tu dis que c'est moi le champion toutes catégories (...) mais je ne suis pas d'accord Cyril, je ne veux pas te voler la première place : le champion, le parrain, le boss, c'est toi !". Invité sur Europe 1 dans l'émission d'Alessandra Sublet, l'humoriste a encore évoqué cette affaire. "Les querelles télévisuelles me laissent froid. Des stars de la télévisions qui se chamaillent, ça embête les gens. Je n'ai pas choisi de divulguer mon salaire. Et quand vous balancez le salaire de quelqu'un sans son accord, il y a une incompréhension avec les gens. Il faut expliquer qu'une chronique c'est six jours de travail et que parfois on n'y arrive pas. Il m'est arrivé de planter l'émission, c'est le symptôme de la page blanche."

"Il n'a pas voulu me parler"

Ce mercredi 19 octobre, Cyril Hanouna a remarqué que Stéphane Guillon était l'invité du "Grand Journal". Au lieu de s'attaquer par écrans interposés, il a préféré saluer l'humoriste en se rendant sur le plateau de l'émission tournée dans les mêmes locaux... en vain. L'humoriste avait déjà quitté le plateau. "Il n'a pas voulu me parler, même pas un bisou... rien" a regretté Cyril Hanouna qui va produire son propre Koh-Lanta. L'animateur a ensuite diffusé les images sur le plateau de "TPMP". Il a également invité Stéphane Guillon à venir s'exprimer sur le plateau de son émission. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Interrogé sur les méthodes de @EliseLucet , @PierreMenes n'a pas mâché ses mots dans @TPMP 👊👊… https://t.co/0qwrdppkgL
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Sau Paulo 🇧🇷 Let’s do it again tonight! #24kmagicworldtour https://t.co/1ve8TEuW9j
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @TPMP, @GraldineMaillet a donné une leçon de politesse à @Mdelormeau 😂 https://t.co/nnEfCjjxx3 https://t.co/39iRBtUlc4
    Détails