• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna défend Yann Barthès après le coup de gueule de Géraldine Maillet (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna défend Yann Barthès après le coup de gueule de Géraldine Maillet (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est loin d'être en guerre avec Yann Barthès. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'animateur de C8 a tenu à défendre le journaliste de TMC, suite aux remarques exagérées de ses chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les soirs, les chaînes de télévision se disputent les access. Qui obtiendra la meilleure audience ? Nagui avec son émission "N'oubliez pas les paroles" attire toujours plus de téléspectateurs, mais il est suivi de près par les chaînes de la TNT. Le mardi 24 janvier dernier, l'équipe de Yann Barthès commentait le match de l'équipe de France de handball. Une nouveauté qui a payé, car "Quotidien" a devancé TPMP sur TMC. Le nouveau rôle du journaliste en tant que commentateur sportif n'a pas été apprécié de tous et sur le lateau, Géraldine Maillet a tenu à pousser un coup de gueule contre les choix de TF1. "Moi je trouve ça scandaleux d'avoir confié l'après-match de handball à Yann Barthès hier. Il n'y connaît rien !", explique-t-elle. Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"C'est plus compliqué que vous le pensez"

Les chroniqueurs de TPMP n'ont pas été tendres avec Yann Barthès. L'animateur de C8 a voulu calmer les choses et alors que certains journalistes pensent que Cyril Hanouna et Yann Barthès sont en guerre, le présentateur a tenu à le défendre. "Je vous dis la vérité : je pense que c'est TF1 qui lui a demandé. Quand on nous demande quelque chose, on le fait. Yann a essayé de faire du mieux qu'il a pu […] Après je vous dis, c'est plus compliqué que vous le pensez. Moi, je pense que c'est TF1 qui veut, comme nous, ici, avec moi, le mettre à toutes les sauces. Et le gars, il n'ose pas dire non et à un moment, il va exploser et il va arrêter complètement". Une remarque qui ne semble pas convaincre les chroniqueurs réunis autour de la table.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails