• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna défie Chris Marques dans un marathon de danse

TPMP : Cyril Hanouna défie Chris Marques dans un marathon de danse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Marques était l’invité lundi soir de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’animateur vedette de défier le membre du jury de Danse avec les stars dans un marathon de la danse endiablé.

L’ambiance était décidément très chaude dans Touche pas à mon poste lundi soir. Le début de l’émission aura été marquée par la nouvelle "affaire Yann Moix". Samedi soir, le nouveau chroniqueur d’On n’est pas couché s’en était en effet pris à Cyril Hanouna en le comparant au "ministre de l’inculture". Ce qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir ce lundi dans TPMP. Et c’est Cyril Hanouna qui s’est exprimé en premier sur le sujet, lui qui a eu Yann Moix au téléphone pendant le week-end : "Il peut être très véhément mais quand je l’ai au téléphone c’est un bonbon. Il m’a même envoyé un texto très gentil après donc je pense que c’est du spectacle. D’ailleurs il m’a dit : ‘Cyril, je croyais que c’était une farce télévisuelle qu’on faisait tous les deux". Si l’animateur a finalement trouvé la vanne plutôt bonne, ça n’a en revanche pas du tout été le cas de l’un de ses chroniqueurs les plus connus, Gilles Verdez, très remonté contre Yann Moix : "Il peut s’attaquer à moi mais pas à vous" a-t-il expliqué à Cyril Hanouna, "Quand on s’attaque à vous, on s’attaque aux millions de gens qui vous regardent et qui vous écoutent. Je sais qu’il méprise les gens qui vous regardent parce que lui dans son monde de privilégiés il ne côtoie pas les gens".

"C'est Chris Marques qui a gagné"

Mais la température est encore montée d’un cran en fin d’émission. Chris Marques était en effet présent ce lundi sur le plateau de TPMP, ce qui a donné comme idée à Cyril Hanouna de provoquer en duel le membre du jury de Danse avec les stars dans un marathon de la danse endiablé. Pas forcément toujours très à l’aise, c’est le moins qu’on puisse dire, les deux hommes ont notamment eu la surprise de découvrir Julien Courbet et Erika Moulet pour les accompagner sur une danse country. Et de la confession même de Cyril Hanouna : "C’est Chris Marques qui a gagné".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails