TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le numéro de Kev Adams en plein direct, panique sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le numéro de Kev Adams en plein direct, panique sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+

L’émission de Cyril Hanouna de ce vendredi 30 septembre a été bien agitée. Kev Adams et l’animateur ont vu leur numéro être divulgué en plein direct. Ce qui était au départ un jeu est devenu une affaire personnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna est l’un des animateurs les plus appréciés de ces dernières années. Son émission, "Touche pas à mon poste" est un véritable succès et chaque soir, des milliers de téléspectateurs suivent les commentaires de cette bande avec attention. Grâce à ce succès, Cyril Hanouna est appelé à faire de grandes choses. Sur le plateau, Jean-Christophe Carrière dévoile le prochain projet de l’animateur. Ce dernier doublera la voix d’un personnage de "Saucisse party", le dessin-animé interdit aux moins de 12 ans le plus attendu de ces dernières années. L’animateur semble vouloir tester ses talents d’acteur et Cyril Hanouna sème le doute sur une carrière au cinéma. Non Stop People vous faisait découvrir la séquence pleine de révélations.

Cyril Hanouna se venge de Kev Adams en plein direct

Ce vendredi 30 septembre, Cyril Hanouna accueillait Gad Elmaleh et Kev Adams. Une chose est sûre, l’émission n’a pas été de tout repos. Alors que l’animateur jouait au jeu des "Z’amours" avec ses invités, Kev Adams décide de révéler le numéro de portable de l’animateur ; une attitude qui n’a pas semblé amuser ce dernier. Enervé, Cyril Hanouna décide de quitter le plateau de TPMP sans mettre fin à l’émission.  L’animateur a tout de même pris le temps de se venger et il a révélé le numéro de Kev Adams en plein direct. Malgré les efforts de l’humoriste, le jeune homme n’a pas réussi à empêcher Cyril Hanouna de crier haut et fort les chiffres de son numéro de téléphone. La scène est juste surréaliste.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails