• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile l'identité des nouveaux chroniqueurs de la rentrée

TPMP : Cyril Hanouna dévoile l'identité des nouveaux chroniqueurs de la rentrée
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de la fin de saison, Cyril Hanouna a dévoilé les nouvelles recrues de la rentrée dans "TPMP", le lundi 10 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Qui sera avec Cyril Hanouna, la saison prochaine ? Certainement pas Michel Drucker. Souvenez-vous, le dimanche 9 juin dernier, l’animateur de "Vivement dimanche" déclarait qu’il envisageait de rejoindre la bande de Baba sur C8. "C’est sans doute l’homme le plus influent, le plus performant du PAF [...] Un garçon, qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8, et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement", racontait Michel Drucker. Dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna mettait les choses au clair, affirmant qu’il avait bel et bien l’attention d’embaucher le pilier de France 2 mais que Delphine Ernotte et Takis Candilis lui avait mis des bâtons dans les roues. "Ils m’ont dit 'prend d’autres personnes, mais pas Drucker'. Ils ont besoin de lui à France Télé", déclarait le trublion du PAF.

Deux nouveaux et un transfert

Mais Cyril Hanouna a tout de même de nouvelles recrues en tête pour la saison prochaine. Le lundi 10 juin, le créateur de la banque du cœur a donc annoncé les noms de ceux et celles qui le rejoindraient dès la rentrée prochaine dans "TPMP". Parmi eux, Cyrille Eldin. De 2016 à 2017, ce dernier avait présenté le reboot du "Petit Jounal", lâché par Yann Barthès pour TMC. "Je l’aime énormément et je le trouve exceptionnel dans la rue avec les politiques", a expliqué Cyril Hanouna. Baba a ensuite annoncé que Sami Ouladitto, vidéaste très suivi sur Instagram, rejoindra l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". Enfin, Cyril Hanouna a annoncé un transfert. Alors que Thomas Angelvy est chroniqueur dans "TPMP ! Ouvert à tous" depuis plusieurs semaines, il sera en quotidienne dans "TPMP" dès la rentrée 2019. Cyril Hanouna et sa bande seront en vacances dès le 20 juin prochain. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @1Freakey: #FREAKEY! 👾🔋⏳💣#MESAVANTGARDISTESONTOÙ? 🤮🤯#TURNTHEFUCKUP🤯 #NEPTUNE3050 🌏👾 📸 : zacharybleau 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/xkYZkCkAOX
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : comment il a évité le burn-out https://t.co/sy9Wt7vvK7 https://t.co/4RVKghXMKe
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    Dani, gracias por compartir con nosotros la importancia de programas como estos de psicomotricidad en la educación… https://t.co/uVjJygVoA2
    Détails