• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile son nouveau défi pendant le confinement

TPMP : Cyril Hanouna dévoile son nouveau défi pendant le confinement
Capture C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

En direct chaque soir depuis chez lui pour présenter Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a révélé auprès de Télé-Loisirs, un autre défi de taille qu'il s'apprête à réaliser. Non Stop People vous en dit plus.

Afin de respecter les mesures sanitaires pour lutter contre la propagation de coronavirus, Cyril Hanouna a pris ses précautions. Depuis le mardi 17 mars, c'est depuis son domicile que l'animateur donne chaque soir rendez-vous aux téléspectateurs dans Touche pas à mon poste. Installé sur son canapé, Cyril Hanouna anime plus de trois heures de direct où il peut recevoir un ou deux invités et réalise de multiples appels. Avec l'absence des chroniqueurs et de l'équipe technique, l'animateur a dû avoir une toute nouvelle organisation. Dans une interview pour Télé-Loisirs, il a indiqué que "chaque personne de l'équipe travaille de chez elle".

Cyril Hanouna se lance un nouveau défi 

"Il n'y a qu'une personne de mon équipe présente à mes côtés, il s'agit de mon assistant", a-t-il précisé. Seul, Cyril Hanouna a davantage de responsabilités : "C'est un exercice nouveau pour moi mais à la fois amusant car j'effectue les tests son tout seul, j'installe mon micro. Je gère avec les moyens du bord pour une durée qu'on ne connait toujours pas d'ailleurs...". Alors qu'il a deux écrans installés devant lui, il explique qu'avec, il a "accès à toutes les caméras installées" dans son appartement. "C'est d'ailleurs pour cela que dès ce mercredi, je vais gérer moi même la réalisation de l'émission. Je peux aussi voir les tweets envoyés par les téléspectateurs et le retour de l'antenne de C8", ajoute l'animateur qui s'apprête à relever un autre défi de taille : "On essaye de monter une émission durant laquelle je serai filmé pendant 48h en direct sur C8 durant ce confinement dans mon appartement. Ça promet !".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult : Michel Polnareff prend sa défense https://t.co/XZF9MsINvy https://t.co/6PJrPrK0gD
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : cet ancien de la Star Academy qu'il aimerait recruter dans TPMP https://t.co/cLbhEELpmf https://t.co/0kBIh1YAeK
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'hommage de Pierre Perret au personnel soignant https://t.co/I2HlKTj1DF https://t.co/UwTqVhz16k
    Détails