• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa maman après sa convocation par la police (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa maman après sa convocation par la police (vidéo)
  • A-
  • A+

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait un petit aparté en fin d’émission. L’animateur a voulu rassurer ses fans en donnant des nouvelles de sa mère, qui a été convoquée par la police dans le cadre d’une plainte pour harcèlement. Une séquence à revoir sur Non Stop People.

L’animateur de C8 s’est de nouveau exprimé sur l’affaire dans laquelle sa mère est impliquée. Après avoir réagi au micro de RTL il y a quelques heures, il a tenu à rassurer les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" en donnant des nouvelles rassurantes de sa maman, qui était convoquée au poste de police mardi 20 juin dernier. Pourquoi ? Parce qu’elle est soupçonnée d'avoir harcelé Michael Zazoun, ex-chroniqueur sur la station Virgin Radio dans l’émission d'Enora Malagré intitulée "Enora le soir" et produite par Cyril Hanouna. Tout est parti d’un message posté par le journaliste sur sa page Facebook, qui ne faisait pas les louanges de Cyril Hanouna. Voyant qu’on s’en prenait à son fils, Esther Hanouna a alors appelé à plusieurs reprises Michael Zazoun pour tenter d’avoir une explication avec lui. Sauf que ce dernier a porté plainte contre elle pour harcèlement.

Cyril Hanouna rassure les fanzouzes

"Ma mère elle a 70 ans, elle adore la télé et c'est pas ça, dément Cyril Hanouna. (...) Il faut savoir que sa mère c'était sa meilleure amie et que Michael Zazoun, elle le connaît depuis 40 ans. Donc elle n'a pas appelé quelqu'un au hasard, c'est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec qu'elle connaît depuis longtemps dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l'a appelé comme toute mère aurait fait", a confié le présentateur à Marc-Olivier Fogiel sur RTL en précisant que sa maman était connue pour appeler tous ses contacts téléphoniques en numéro masqué. "Je voulais faire un gros bisou à ma maman, qui était au poste hier. Il y avait quelqu’un qui avait mal parlé de moi sur Facebook, et elle l’a appelé pour lui dire que c’était pas bien… Plusieurs fois. Et elle a terminé au commissariat !", a déclaré Cyril Hanouna dans "TPMP" avant de remercier ses fans de s’être inquiétés pour la vieille dame. "Ma maman va bien et elle n’hésitera pas à remettre des coups de pression !" a-t-il lancé avec humour.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @ddlovato fête ses 25 ans 🎂🎉, retour son sur incroyable carrière et son évolution physique… https://t.co/APCs8qIdjj
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanJacquesGoldman sort du silence et rend hommage aux pompiers https://t.co/36uu2xlUY0 https://t.co/Uo2d2vucxv
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Le jour où @Cyrilhanouna a failli quitter @C8TV pour @M6, il raconte https://t.co/fd7z6DPXFp https://t.co/eUQsk70Wzh
    Détails