TV

TPMP : Cyril Hanouna donne le classement de ses chroniqueurs les mieux payés

   / 6  
Cyril Hanouna est élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
1
Cyril Hanouna est élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
Cyril Hanouna présente tous les jours sur D8, son émission
2
Cyril Hanouna présente tous les jours sur D8, son émission "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
3
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
Cyril Hanouna est aussi présentateur de l'émission
4
Cyril Hanouna est aussi présentateur de l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
5
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante
6
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante "Les Sardines" avec les joueurs Troyens lors de leur match contre Châteauroux
  • A-
  • A+

Mardi dans "TPMP", Cyril Hanouna avait donné le salaire de plusieurs chroniqueurs télé. Des révélations ont fait polémiques notamment avec Stéphane Guillon. Jeudi soir, l’animateur a donc révélé qui de Cauet, Benjamin Castaldi, Enora Malagré ou encore Matthieu Delormeau étaient les mieux payés dans son émission. Non Stop People vous dit plus.

Depuis mardi, Cyril Hanouna est au centre d’une nouvelle polémique. En effet, l’animateur a révélé dans "Touche Pas à Mon Poste" le salaire de plusieurs chroniqueurs télé comme Yann Moix ou encore Patrick Cohen. Et alors que les téléspectateurs ont appris par exemple que Stéphane Guillon touchait 10.000 euros par chronique dans "Salut les Terriens", ce dernier n’a pas apprécié. "Tu dis que c'est moi le champion toutes catégories (...) mais je ne suis pas d'accord Cyril, je ne veux pas te voler la première place : le champion, le parrain, le boss, c'est toi !", a-t-il lancé, mercredi, dans une vidéo, où il n’hésite pas à se moquer de Cyril Hanouna.

Cauet et Benjamin Castaldi en tête

Le même jour dans "TPMP", alors que Stéphane Guillon était l’invité du "Grand Journal" de "Canal +", Cyril Hanouna a souhaité se rendre sur le plateau de Victor Robert pour s’expliquer avec l’humoriste. Mais ce dernier a pris la fuite. Et voyant cette polémique grossir, le trublion du PAF a décidé de révéler lesquels de ses chroniqueurs étaient les mieux payés dans "TPMP". Il a ainsi demandé à M Pokora, invité jeudi soir, de deviner quel chroniqueur avait le meilleur salaire. Puis, il a donné le classement final. Ainsi, les anciens Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Enora Malagré, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine et Gilles Verdez sont logés à la même enseigne. Alors que Capucine Anav, en tant que nouvelle, est la moins bien payée, Matthieu Delormeau touche comme les anciens. Enfin, ce sont Cauet et Benjamin Castaldi qui gagnent le plus grâce à leur carrière télé. En revanche, Cyril Hanouna n’a pas communiqué les chiffres. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @LukerSSOS: Nice meeting you 🎉 @parishilton @galore https://t.co/Y1UCEpmVkP

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails