• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna en larmes pour Noël après un touchant message de Mokhtar

TPMP : Cyril Hanouna en larmes pour Noël après un touchant message de Mokhtar
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a ému toute la Toile ce dimanche 25 décembre en postant le tendre message que l’un de ses chroniqueurs lui a envoyé pour Noël. L’animateur de "Touche pas à mon poste" précise qu’il s’agit de Mokhtar, l’agent de sécurité de TPMP connu pour sa musculature imposante. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna a passé Noël entouré de ses proches. Exceptionnellement, l’animateur de "Touche pas à mon poste" (C8) a lâché sa précieuse bande. Mais malgré cela, Cyril Hanouna reste en contact avec les membres de son équipe. Et ce, même le jour de Noël ! Ce dimanche 25 décembre, Cyril Hanouna a reçu des milliers de messages via les réseaux sociaux, lui souhaitant de belles fêtes de fin d’année. Mais l’un d’entre eux l’a particulièrement touché.

"T’es mon idole"

Il s’agit de celui envoyé par Mokhtar, l’agent de sécurité le plus connu du petit écran qui officie pour TPMP depuis de nombreuses années. Le colosse d’1m90, également chroniqueur à ses heures perdues, lui a envoyé le message suivant : "Mon cadeau de Noël, je l’ai toute l’année c’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour tout ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin, merci d’être là ! T’es mon idole et je te lâche ap à vie frérot. Kiff avec tes petits et ta famille ! Lâche rien !" Un texte que Cyril Hanouna s’est empressé de faire lire à ses milliers de followers, sans cacher son émotion : "Voilà le SMS qui m’a fait chialer aujourd’hui, que je tweete avec l’accord de Mokhtar, qui est vraiment mon frérot d’amour". Comme quoi, sous les muscles de Mokhtar, se cache un cœur.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Romain Grosjean bientôt de retour sur les pistes après son accident, il se justifie https://t.co/grZzL9WY8h https://t.co/nsoGYEzoqY
    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💫💫🧚‍♀️💫💫
    Détails
  • 03 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Frenchit_up: Paul Mirabel m'a terminé, un des meilleurs sketch du gala 😂😂
    Détails