• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna en one-man show, pourrait-il arrêter l’émission ?

TPMP : Cyril Hanouna en one-man show, pourrait-il arrêter l’émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 10 juin dernier, Cyril Hanouna a annoncé qu’il était prêt à se lancer dans un one-man show avec une dizaine de dates à travers la France. De quoi l’encourager de céder sa place dans "TPMP" ? L’animateur a mis les choses au clair le mardi 11 juin. Non Stop People vous en dit plus.

"Je vais faire un spectacle. Un one-man show. Je vais faire dix dates dans toute la France", annonçait Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", le 10 juin dernier. Le trublion du PAF, qui avait déjà été sur les planches il y a plusieurs années dans "Cyril Hanouna est une ordure", annonçait que cette tournée était prévue pour "fin 2020". Questionné alors par ses chroniqueurs, tous très surpris, Baba n’avait pas voulu en dire plus. Mais suite à cette annonce, une question se pose : Cyril Hanouna pourrait-il céder sa place aux commandes de "TPMP" pour se consacrer à ses projets de stand-up ?

Une mise en scène de Jean-Rachid Kallouche

Le mardi 11 juin, l’animateur de 44 ans a répondu à ses fanzouzes, qui ont fait part de leur inquiétude de le voir partir des écrans. "Bien entendu, je n’arrêterai pas ‘Touche Pas à Mon Poste’. Je serai là", a rassuré le créateur de la banque du cœur. Cyril Hanouna précise ainsi qu’il a l’intention de remonter sur scène pendant les « vacances de ‘TPMP’ », entre le 20 décembre et le 1er janvier. Prêt et habité par l’envie "d’aller voir les gens", Baba a déclaré que son one-man show "va parler de plein de choses". Il ajoute : "il va y avoir des happenings qui vont se passer pendant le spectacle et même des happenings que vous avez déjà vus dans ‘TPMP’ en plus grands. On va faire plusieurs villes, on va essayer de faire un tour de France". D’après les infos de Benjamin Castaldi, la mise en scène sera assurée par Jean-Rachid Kallouche, qui s’est exprimé dans une vidéo diffusée sur C8. Le titre du spectacle de Cyril Hanouna ? "La revanche du moche".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails