• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Cyril Hanouna en pleine panique après des révélations de son stagiaire (vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna en pleine panique après des révélations de son stagiaire (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a fait venir mercredi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" l’un des stagiaires de l’émission. Etonné d’apprendre qu’il était en stage depuis un an et demi, l’animateur a appelé au téléphone le directeur des ressources humaines de C8. Qui a semblé bien embêté pour justifier la situation. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna pensait avoir eu une idée brillante en invitant mercredi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" l’un des stagiaires de l’émission. Ça a d’ailleurs très bien commencé puisque dès les premiers instant, le jeune homme s’est payé Matthieu Delormeau en direct en balançant sur son comportement en coulisses : "C'est simple, en un an et demi, il ne m'a jamais dit bonjour" a regretté le stagiaire. Sauf que malheureusement pour Cyril Hanouna, l’ancien animateur du Mag d’NRJ12 ne s’est pas laissé faire et a fait bifurquer la conversation sur un autre sujet un peu plus délicat : "Ça fait un an et demi qu’il est stagiaire ? C’est long pour un stage chez H2O, quand même ! Ce n’est pas légal un an et demi de stage" a-t-il fait remarquer.

Cyril Hanouna mal à l'aise 

"Tu vas me mettre dans la merde, toi. Explique-leur parce que ça va faire un bordel pas possible, on s’arrête deux minutes. Là, tu sais ce que tu es en train de me faire ? Tu es en train de me faire une Fillon en direct" a alors réagi avec humour Cyril Hanouna avait d’employer les grands moyens pour éclaircir la situation en appelant en direct le directeur des ressources humaines d’H2O. Celui-ci a alors passé plusieurs minutes à tenter de se justifier, arguant que le jeune homme avait d’abord été stagiaire au département "musique" avant de se réorienter et de demander un nouveau stage à la rédaction. Nouvelle filière, nouveau contrat. Sauvé par le gong !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Selena Gomez @selenagomez
    I can’t wait to learn how students across the country are approaching mental health and self-care. #GooglePartner… https://t.co/NHI0XAd4bS
    Détails
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    #LetUsTalk https://t.co/RxygObtL3R
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Hey @TimmyyHilton, my videographer just sent me this video he took when I saw you in New York. ☺️ Made me smile see… https://t.co/RDs7IcMa4z
    Détails