• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP- Cyril Hanouna et Gérard Depardieu : leurs étonnantes anecdotes sur leur sexualité

TPMP- Cyril Hanouna et Gérard Depardieu : leurs étonnantes anecdotes sur leur sexualité
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le présentateur de Touche pas à mon poste a obtenu une interview exclusive de Gérard Depardieu diffusée lors de son émission du lundi 21 mars. L’acteur est en pleine promotion de son dernier film La Dream Team. Le monstre sacré du cinéma n’a d’ailleurs accepté de participer qu’à ce seul et unique show. Une séquence mémorable où Cyril Hanouna et Gérard Depardieu ont partagé des anecdotes croustillantes sur leur vie sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste savent faire le buzz. Régulièrement, chroniques et invités n’hésitent pas à faire de croustillantes révélations sur leur vie intime ou participer à des happenings mémorables. Au début du mois, c’est Matthieu Delormeau qui faisait le buzz en donnant des détails sur sa vie sexuelle. "Je reste persuadé que si ça ne marche pas sexuellement ce n’est pas la peine d’aller plus loin. Donc dès le premier soir il faut coucher ensemble. S'il n'y a pas cette petite alchimie, ce petit truc en plus, et bah derrière ce n’est pas la peine, ça ne marchera pas (…) Donc c’est important le premier ou le lendemain, que de passer son temps au restaurant ou de perdre du temps" révélait-il sur le plateau de TPMP.   

Des souvenirs de leur sexualité quand ils etaient adolescents 

Gérard Depardieu a fait du grand Gérard Depardieu dans l’interview qu’il a donné à Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste.  Alors que l’animateur le questionnait sur son rôle de goal quand il jouait au foot quand il était petit, l’acteur aux nombreuses controverses s’est perdu dans des explications plutôt osées ! "J’étais goal oui. Je me faisais tellement chi** , je n’avais jamais la balle que je mettais la balle dans mon short en écoutant, en regardant… Et puis j’ai eu une petite érection et j’ai commencé à me bran***" raconte-il. Sous les yeux ébahis de Cyril Hanouna,  il continue. "J’ai arrêté le match. Les mecs venaient voir." Puis c’est au tour du présentateur qui ne compte plus Bertrand Chameroy parmi ses chroniqueurs de confier une anecdote sur le même sujet. "J’ai un truc à te dire, je te l’avoue qu’à toi, un jour, j’étais tellement content quand j’étais en contrôle de physique, je connaissais toutes les réponses, j’ai fait pareil que toi. Et jamais personne ne l’a su…" Un moment de complicité qui a bien fait rire les deux protagonistes comme le reste de l’assistance. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails