La bande de Touche pas à mon poste était en grande forme ce jeudi 21 septembre. En fin d’émission, Cyril Hanouna, ses chroniqueurs ainsi que ses invités se sont lancés dans une Marseillaise pour finir en beauté. Non Stop People vous en dit plus.
TPMP : Cyril Hanouna et les chroniqueurs improvisent une Marseillaise (Vidéo)
Cyril Hanouna a proposé une nouvelle émission de folie ce jeudi 21 septembre dans TPMP. Pour le plus grand plaisir des fanzouzes, le trublion du paf avait invité dans le programme Jamel Debbouze. A cette occasion, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de faire une tendre déclaration d’amour au comédien : "Jamel, c’est un mec qui n’a jamais changé, qui a toujours été égal à lui-même et qui n’a jamais pris la grosse tête. Même quand j’étais stagiaire, c’était le seul mec qui parlait avec moi pendant une demi-heure pour me raconter sa vie". De son côté, Jamel Debbouze a répondu : "Ouais mais frère, t’étais toujours tout nu !".
Cyril Hanouna se lâche dans TPMP
Tout au long de la soirée, Cyril Hanouna n’a cessé de surprendre ses chroniqueurs et les téléspectateurs. Après s’être badigeonné le visage de glaise, l’animateur a eu une idée improbable en toute fin d’émission. Après avoir convié Alban Ivanov à venir sur le plateau de l’émission alors qu’il se trouvait en coulisse, Cyril Hanouna a ensuite demandé à ses chroniqueurs ainsi qu’à ses invités de le rejoindre devant la caméra pour chanter une Marseillaise. Ainsi, Pierre Ménès qui a choqué les internautes avec sa blague, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Rachid Arhab ou encore Issa Doumbia ont joué le jeu. Un beau moment d’unité de la part de la bande de Cyril Hanouna.
Par Alexia Felix