• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau battus par Camille Combal dans le cœur des Françaises (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau battus par Camille Combal dans le cœur des Françaises (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'animateur a le vent en poupe en ce moment. Présent à la radio et à la télévision, Camille Combal récolte également tous les suffrages auprès des jeunes femmes. Il se classe en première position du classement 2016 d'Adopte un mec. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Combal a su tirer son épingle du jeu à la radio et à la télévision. Celui qui reste en contact avec Bertrand Chameroy réveille tous les jours les auditeurs de Virgin Radio avec son émission Virgin Tonic. Le soir, il divertit les téléspectateurs de D8 grâce à ses chroniques quotidiennes dans TPMP. En novembre dernier, l'animateur confiait à Melty sa joie de travailler au côté de Cyril Hanouna dans son émission. "Il y a plein de gens qui sont fidèles au rendez-vous et qui viennent voir la chronique. Sincèrement, tu sais, y'a plein d’émissions où y'a des gens qui font des choses tout aussi bien et qui ont malheureusement moins de coup de projecteurs. Je me rends compte de la chance que j’ai. C’est la force de "TPMP" et de Cyril d’amener autant de monde chaque soir. Y'a rien de plus plaisant que des gens qui te demandent de faire "Derrick" ou alors qui me demandent "il en pense quoi ton frère ?" Donc, vraiment c’est un kiffe énorme" expliquait-il.

 

Camille Combal arrive premier du classement des 100 mecs à adopter
 

Le chroniqueur de TPMP a séduit les Françaises selon le classement 2016 des 100 mecs à adopter qui vient d'être dévoilé par le site Adopte un mec. Pour cette cinquième saison, l'animateur de 34 ans a su créer le buzz en mobilisant ses fans sur la twittosphère. Ils ont voté en masse pour celui qui aura sa propre émission à la rentrée. Grâce au hashtag #AmourdeCombal, Camille Combal s'est hissé en tête et a pu remporter le titre de Produit d'Or de l'année 2016. Cyril Hanouna se classe 64ème quand Matthieu Delormeau est seulement 86ème.  

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Lady Gaga @ladygaga
    For today’s act of kindness for #BeKind21, I bought gift cards at Starbucks and asked the baristas to buy coffee fo… https://t.co/dNf7guDlDc
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    RT @makersplaceco: Introducing ‘Watch, Don’t Touch’, from @shakira X @bosslogic’s La Caldera collection Dropping Sept 21, La Caldera inclu…
    Détails
  • 18 sep Paris Hilton @ParisHilton
    😍 Wow! Love this so much @GraffitiKINGS! 🙌 #ThatsHot 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/tkTht53sHk
    Détails