TV

TPMP : Cyril Hanouna et sa bande candidats à l’Eurovision ? (VIDEO)

TPMP : Cyril Hanouna et sa bande candidats à l’Eurovision ? (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce jeudi 15 septembre, Cyril Hanouna a fait une annonce plutôt surprenante sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Alors que France Télévisions a officiellement lancé le casting de l’Eurovision, pour dénicher l’artiste qui représentera la France l’an prochain, l’animateur de TPMP a proposé à sa bande de créer un groupe et déposer une candidature. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le casting de l’Eurovision est officiellement lancé. Qui succédera à Amir pour représenter la France lors de ce grand concours de chant international ? Un défi difficile, puisque le chanteur révélé dans "The Voice" s’est hissé à la sixième place du classement, qui n’effraie pas Cyril Hanouna. Ce jeudi 15 septembre, le trublion du PAF a fait une annonce des plus surprenantes. Jamais à court d’idées, l’animateur de TPMP a proposé à sa bande de passer le casting pour représenter la France à l’Eurovision 2017, qui se déroulera en Ukraine.

Cyril Hanouna : "On va se présenter"

"On va créer un groupe, nous, et on va se présenter. On va créer une vraie chanson et on passer le casting (…) Ils sont ouverts à tout le monde", a-t-il lâché, avec la spontanéité qu’on lui connaît. Évidemment, autour de la table des chroniqueurs, les réactions sont sans appel. "Je ne sais pas si je prendrai tout le monde", tempère Cyril Hanouna qui va obligatoirement faire un choix. Et pour cause, les groupes souhaitant déposer une candidature ne peuvent excéder six personnes. Entre Enora Malagré, Matthieu Delormeau qui a déjà prouvé ses talents de danseur, Capucine Anav, Benjamin Castaldi et les autres, le choix va être rude… Réponse dans quelques semaines !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails