• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs "pétomanes" selon Yann Moix, leur réponse surprenante !

TPMP : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs "pétomanes" selon Yann Moix, leur réponse surprenante !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été critiqué sur le plateau de Touche pas à mon poste, Yann Moix avait alors qualifié l'équipe de Cyril Hanouna de "pétomanes appointés". Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir. Ce jeudi 10 septembre, sur le plateau de D8, les chroniqueurs ainsi que l'animateur du programme ont alors joui de leur droit de réponse.

Décidément, entre Yann Moix et l'équipe de Touche pas à mon poste, le torchon brûle. En effet, alors que le chorniqueur de Laurent Ruquier faisait son arrivée dans On n'est pas couché pour cette nouvelle saison, la bande de Cyril Hanouna n'avait pas manqué de critiquer sa prestation. Ainsi, Isabelle Morini-Bosc avait livré son ressenti : "Je me suis endormie avant la fin honnêtement. Je l'ai trouvé moins antipathique comme on pouvait le redouter, mais en revanche beaucoup plus incompréhensible et pas du tout grand public", avait-elle estimé. Gilles Verdez, lui, été plus virulent, taclant directement le remplaçant d'Aymeric Caron : "Il est nul et il est antipathique, et comme il n'a aucune idée, il ne fait que citer les autres. Je sais que Laurent Ruquier nous regarde et je lui dis : Laurent, virez Moix tout de suite", avait-il balancé. De son côté, Yann Moix a répondu à ces attaques dans les colonnes de 20 Minutes : "Je ne suis pas là pour plaire à Cyril Hanouna et son aréopage de pétomanes appointés. Je ne vais baisser de quinze crans pour un public qui n'existe pas. Quand vous faites plaisir à 10 personnes vous faites déplaisir à 10 personnes. Et inversement", avait-il estimé.

Le coup de fil improbable de Gilles Verdez à Yann Moix en plein direct

Ce jeudi 10 septembre, l'équipe de Cyril Hanouna n'a pas manqué de réagir à ces propos. Ainsi, d'emblée, Gilles Verdez a tenu à pousser un coup de gueule, estimant que les téléspectateurs avaient eux aussi été insultés : "Nous insulter, c'est insulter des millions de gens qui nous regardent", a-t-il considéré. Plus encore, il a répondu au qualificatif de "pétomanes appointés" : "Nos pets valent mieux que ses mots misérables". A partir de là, Cyril Hanouna a proposé d'appeler directement Yann Moix -qui reconnaissait ne pas avoir été très bon lors de sa première dans On n'est pas couché. Le principal intéressé n'ayant pas décroché, Gilles Verdez lui a alors laissé un message : "Bonjour Yann Moix, c'est Gilles Verdez. J'étais sûr que vous ne répondriez pas, vous n'osez pas. Mais moi je vais vous proposer quelque chose. Vous êtes un lâche, je suis quelqu'un de courageux donc je viens vous voir où vous voulez, quand vous voulez, pour discuter avec vous", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "J'accepterais éventuellement vos excuses, j'espère que nous n'aurons pas à nous battre et vous savez où me trouver, donc je vous attends maintenant".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails