• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna fait une surprise incroyable à Julien Lepers

TPMP : Cyril Hanouna fait une surprise incroyable à Julien Lepers
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que Julien Lepers était invité ce mardi 10 janvier sur le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna avait réservé une surprise étonnante au présentateur. Il avait invité l'amour de jeunesse de ce dernier sur le plateau de l'émission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L'année dernière, Julien Lepers était évincé de "Questions pour un champion" après 27 ans de bons et loyaux services. Remplacé par Samuel Etienne, l’animateur n’a jamais raté une occasion de faire part de son amertume et de sa déception, notamment vis-à-vis de l’attitude de la directrice des programmes de France 3 : "Je suis un homme déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec le poignard dans le dos de gens que j’aimais beaucoup et que je pensais proche de moi," confiait-il en janvier dans Média People. Depuis, l’animateur a tourné la page et croule sous les projets. Ainsi, il participait à "DALS" en novembre dernier. Dans "Paris Match", Julien Lepers a d’ailleurs expliqué pourquoi il a décidé d’intégrer le casting : "Tout le monde le sait, il s'est passé des choses dans ma vie. Il y a quelqu'un de "TF1" qui m'a appelé et qui m'a dit "Julien, je suis tellement choqué, tu n'as pas eu le temps de dire au revoir aux gens alors je te propose de dire adieu aux téléspectateurs de la 3 chez les 'Enfants de la télé'. Je l'ai fait et je n'ai jamais oublié ce geste. Ma participation est ma manière de remercier TF1. J'ai beaucoup apprécié cette main tendue au moment où je n'étais vraiment pas bien".

Julien Lepers retrouve son amour de jeunesse

Ce mardi 10 janvier, Julien Lepers était invité sur le plateau de TPMP pour parler de son actualité. L' ancien animateur de "Questions pour un champion" a eu une surprise de taille. En effet, Cyril Hanouna avait invité l'amour de jeunesse du présentateur dans l'émission. Prénommée "Françoise", la femme s'est décrite comme "Le premier amour de Julien Lepers", et elle a même ajouté : "Je me rappelle de lui avec ses beaux yeux bleus". Toutefois, Julien Lepers était gêné sur le plateau. D'ailleurs, l'animateur a finalement déclaré : "Je ne la connais pas, mais c’est une belle histoire quand même."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@MPokora très fier d’avoir participé à "à l’état Sauvage" https://t.co/RtM2ZbZFRM https://t.co/VmshrJHkA0

    Détails
  • 18 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    My Journey To The Superbowl Halftime Show https://t.co/I1MGrlFfdL

    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je suis en feu ce soir !!! 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀 #TPMP https://t.co/Abxbv5abm7

    Détails