• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna flingue encore l’ancien patron du CSA

TPMP : Cyril Hanouna flingue encore l’ancien patron du CSA
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna était en grande forme mercredi soir dans TPMP. L’animateur s’est payé la tête d’Olivier Schrameck, l’ancien patron du CSA. Un règlement de compte ironique et en chanson ! Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 janvier, Olivier Schrameck a quitté ses fonctions au sein du Conseil supérieur de l’Audiovisuel. Un départ qui fait visiblement plaisir à Cyril Hanouna. Il faut dire que le patron du CSA a été particulièrement sévère envers l’animateur et son émission "Touche pas à mon poste" ces derniers mois. Dans une interview accordée à l’Obs le 24 janvier, Olivier Schrameck revenait sur l’animosité qu’il y avait entre le présentateur star de C8. "Cyril Hanouna a commencé à déformer mon nom sur l’antenne de C8", déclarait-il estimant que "ce procédé n’était pas tolérable". Malgré la mise en garde de Vincent Bolloré, le patron des chaînes du groupe Canal +,  Olivier Schrameck estime que Cyril Hanouna a continué. "De fait, il y a renoncé, mais pour user de procédés pris encore dans des séquences sans précédent. Par exemple, lorsqu’un rappeur lui offre des claquettes avec mon nom écrit sur la semelle, lui donnant la satisfaction de fouler aux pieds toute la journée – c’était annoncé comme tel – le nom du président d’une autorité publique indépendante de l’État", expliquait-il.

L’animateur ne l’a pas loupé en chanson

Mercredi soir, c’est en chanson que Cyril Hanouna s’est payé une nouvelle fois la tête de l’ancien patron du CSA. Sur l’air de "Macumba", le tube de Jean-Pierre Madère, l’animateur a ironisé sur le départ du haut fonctionnaire du CSA. "Il est parti en voyage, trois millions dans ses bagages. Mon Olivier Schrameck, il a quitté sa place. Ses collègues de bureau ne font plus la grimace. Au CSA, ils dansent tous les soirs. Pour fêter ton départ, ils font le tour des bars, maintenant, ils vont pouvoir, nous regarder tous les soirs", chantonne l’animateur de ‘Balance ton post’ alors que Matthieu Delormeau s’est déguisé en guitariste des années 80. Une séquence qui ne va pas forcément plaire au principal concerné…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails