• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna fracasse le magazine Public (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna fracasse le magazine Public (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna recevait mardi soir William Leymergie dans "Touche pas à mon poste". Gilles Verdez en a profité pour interroger l’animateur de "William à midi" sur une supposée brouille entre Cyril Hanouna et lui à propos de la production de son émission. Cyril Hanouna en a profité pour pousser un coup de gueule contre le magazine Public.

L’humeur était au clash mardi soir dans "Touche pas à mon poste". Alors qu’il recevait William Leymergie dans son émission pour évoquer ses débuts dans "William à midi", sur C8, Cyril Hanouna en a d’abord été la victime avant d’en être le principal protagoniste. Après le retour de Matthieu Delormeau dans TPMP lundi, une nouvelle chroniqueuse faisait ses débuts dans TPMP mardi soir : Meryem Benoua, découverte dans "C’est mon choix" grâce à son désormais célèbre "Je ne suis pas venue ici pour souffrir, okay ?". Loin d’être intimidée, la jeune femme a fait forte impression en allant jusqu’à se payer la tête du patron. Après que celui-ci se soit fendu d’une blague douteuse sur Laurent Ruquier et Napoléon, Meryem lui a en effet répondu du tac-au-tac : "On va rester sur des vannes merdiques comme ça pendant tout le long de l’émission ?". Ce qui n’a pas beaucoup plus à Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna dézingue Public

Mais après avoir subi le clash, Cyril Hanouna en a été l’instigateur. En cause, une question posée par Gilles Verdez à William Leymergie : "On a lu dans la presse qu’avant de venir sur C8, vous aviez refusé d’être produit par Cyril Hanouna, est-ce que c’est vrai ?". Avant que William Leymergie ne réponde, et ne nie ces informations, Cyril Hanouna a tenu à intervenir et à tacler un célèbre magazine people français, responsable de cette rumeur : "Si vous avez lu un journal qui s’appelle Public, qui dit 99% de conneries... Franchement on aime beaucoup le groupe Lagardère mais si Mr Lagardère nous regarde, Public il faut quand même jeter un oeil dessus parce que c’est vraiment que des conneries".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails