• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna fracasse Michel Onfray et ses propos sur l’islam (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna fracasse Michel Onfray et ses propos sur l’islam (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna était très en forme. Après avoir remis en place Raquel Garrido, l’animateur s’est attaqué au cas Michel Onfray. Très critique à l’égard de ses propos sur l’islam, il a estimé qu’il n’avait rien à faire sur les plateaux de télévision. Non Stop People vous dit tout.

Cyril Hanouna était en mode offensif lundi soir dans "Touche pas à mon poste". Visiblement très en forme pour sa première émission de la semaine, l’animateur de TPMP n’a pas fait dans la demi-mesure. C’est d’abord sur le cas Raquel Garrido que Cyril Hanouna s’est penché. Autant le dire tout de suite, il n’était pas ravi que l’ancienne porte-parole de la France Insoumise ait choisi Yann Barthès et "Quotidien" vendredi dernier pour évoquer la fin de sa carrière politique. La compagne d’Alexis Corbière avait en effet également reçu une invitation de TPMP, émission diffusée C8 tout comme celle dans laquelle elle est chroniqueuse depuis le début de la saison, "Les Terriens du dimanche". Du coup, Cyril Hanouna a évoqué un renvoi de C8 de Raquel Garrido.

Cyril Hanouna balance sur Michel Onfray

Difficile toutefois d’assurer qu’il était complètement sérieux. En revanche, ses critiques contre Michel Onfray étaient, elles, tout ce qu’il y a de plus sérieuses. Au cours du "Quart d’heure sans filtre", les chroniqueurs de TPMP se sont demandé si Thierry Ardisson n’allait pas trop loin. Moment choisi par Cyril Hanouna pour sortir de sa boite et dégainer : "Moi je vais vous dire, j’adore Thierry (Ardisson, ndlr). Le seul mec avec qui je trouve qu’il est trop complaisant, parce qu’il a lui aussi des propos inadmissibles sur l’islam, c’est Michel Onfray. Il l’invite à chaque fois et il le considère. Quand il vient on dirait que c’est le président de la République. Michel Onfray, pour moi, on ne devrait pas le voir sur les plateaux".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails