• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna furieux contre TF1 à cause de Camille Combal

TPMP : Cyril Hanouna furieux contre TF1 à cause de Camille Combal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses ne sont pas près de s’arranger entre Cyril Hanouna et TF1. Agacé que Camille Combal ne puisse pas venir sur C8, l’animateur s’en est pris à la première chaîne mercredi 12 septembre dans TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre qui oppose Cyril Hanouna à TF1 est loin de s’arrêter. Dernier fait en date : la non-venue de Camille Combal dans "Touche pas à mon poste" pour faire la promotion de "Danse avec les stars". L’ancien acolyte de Cyril Hanouna s’apprête en effet à prendre les rênes de l’émission dès le 29 septembre prochain. Si l’animateur de TPMP espérait voir son ancien poulain lui rendre visite et faire la promotion de l’émission, c’est peine perdue. TF1 a interdit à Camille Combal de se rendre dans le talk-show de C8. "Je serais très content d’aller dans ‘Touche pas à mon poste’. Maintenant, je pense que la politique de TF1 n’a pas changé et ils m’envoient pas leurs animateurs dans l’émission. Quoi qu’il en soit, je me rangerai derrière la décision de TF1 ", déclarait l’animateur radio à ce sujet lors d’une conférence de presse mardi 11 septembre. Une interdiction qui a fortement agacé Cyril Hanouna.

L’animateur a copieusement insulté les dirigeants de TF1

Sur le plateau de TPMP mercredi soir, l’animateur-producteur n’a pas mâché ses mots à l’encontre des dirigeants de TF1. "TF1, déjà, c’est idiot de faire ça. C’est complétement bête, c’est vraiment des abrutis…" s’emporte-t-il avant de continuer. "Les patrons de TF1, si vous me regarder, vous êtes des abrutis de faire ça, vous ne servez ni Camille ni nous. C’est Camille que vous mettez dans la merde parce qu’il est tiraillé entre nous ses potes, et vous, donc c’est une énorme connerie et vous êtes cons comme la lune", s’énerve-t-il. "Donc arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petite guerre (…) Vos êtes obnubilés par C8 parce que vous étiez les patrons de C8 et que vous avez été mis dehors. Il faut arrêter d’avoir de la rancœur les mecs. La télé, c’est que de la télé donc arrêtez de mettre Camille Combal dans une situation difficile et arrêtez de faire les connards ! Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles !", continue-t-il. Pas sûr qu’avec de tels propos, les dirigeants de TF1 changent d’avis…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails