• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Cyril Hanouna : Gad Elmaleh découvre que tout le public est blond ! (vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : Gad Elmaleh découvre que tout le public est blond ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gad Elmaleh a tenu sa parole en venant sur le plateau de "Touche pas à mon poste" tout compte Cyril Hanouna qui a relevé le défi de l’humoriste en acceptant de se teindre en blond, mais surtout en demandant à tous les chroniqueurs de faire de même ! Non Stop People vous propose de revoir la réaction de l’invité.

Il l’avait déjà fait en novembre 2013, suite à la qualification de l'Équipe de France de football à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, et il l’a de nouveau fait ce mardi 14 mars. Cyril Hanouna a accepté de relever le défi lancé par son ami Gad Elmaleh. Le 7 mars dernier, avant qu’un nouveau numéro de "TPMP" ne commence, Gad Elmaleh avait donné un défi à Cyril Hanouna sur Twitter. Le but ? Se teindre en blond en hommage à la bande-dessinée "Le Bond" consacré au personnage éponyme créé par l’humoriste et comédien. "Baba si tu te teins en blond je viens te parler du blond dans TPMP. Chiche ou kebab ?" avait-il écrit sur le réseau social avant d’insister sans obtenir de réponse de l’animateur. "Baba tu réponds pas ?? Tu te teins en blond oui ou non ? Si t'es brun je viens pas !". Mais, Gad Elmaleh a compliqué un peu l’exercice deux jours avant sa venue en disant  "Mardi je viens sur TPMP. Si je vois un seul brun ou brune, je quitte le plateau. Chroniqueurs public et techniciens inclus".

Tous les chroniqueurs ont joué le jeu

L’animateur de C8 s’est donc exécuté pour recevoir l’acolyte de Kev Adams. Après avoir posté une photo de son passage chez le coiffeur sur les réseaux sociaux, il est apparu avec une teinture blonde tout comme l’ensemble des chroniqueurs dont Benjamin Castaldi et Caroline Ithurbide. Seule Enora Malagré n’a pas eu à faire de coloration puisqu’elle n’en avait pas vraiment besoin ! En dehors de la table de l’équipe de "TPMP", l’ensemble du public portait une perruque blonde, agents de sécurité compris ! Un seul agent n’en portait pas, ce qui n’a pas manqué d’être relevé par l’humoriste. D’autres invités étaient eu aussi de la partie comme Ellie Semoun, Baptiste Giabicconi et la danseuse de "Danse avec les stars" Katrina Patchett.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep GAD @gadelmaleh
    Philadelphia!!!i am doing 5 shows @HeliumComedy Get your tickets on https://t.co/yXo0Sb4XqQ https://t.co/PllEpikWfS
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DidierAbeille: #JoyeuxAnniversaireBaba 🎂🎉🎊🎁 MERCI pour tous ce que tu nous donnes chaque jour ON T'AIME FORT ❤️❤️❤️❤️❤️ Ne rien @Cyrilh…
    Détails