• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP- Cyril Hanouna: il annonce le retour Des Enfants de la Télé, sans Arthur !

TPMP- Cyril Hanouna: il annonce le retour Des Enfants de la Télé, sans Arthur !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De septembre 2014 à avril 2016, Arthur a présenté l’émission Les enfants de la Télé sur TF1. Mais le 26 mai 2016, Thierry Moreay avait annoncé la fin de cette émission sur le plateau de TPMP. Un an plus tard, le 24 mai 2017, Cyril Hanouna annonce finalement le retour du célèbre show, mais qu’Arthur ne le présentera pas ! Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 mai 2016, Thierry Moreau avait pris tout le monde de cours en annonçant, sur le plateau de TPMP, l’arrêt de l’émission "Les enfants de la télé". L’animateur, qui a quitté TPMP en avril 2017, avait rappelé l’histoire de ce show de TF1 : "C'est né en 1994 sur France 2, ça a passé deux ans sur France 2 puis ensuite ça a été sur TF1...." Et Cyril Hanouna avait tenu à saluer la carrière d’Arthur, malgré leurs différends : "De toutes façons les gars… 21 ans… Tout le monde aimerait faire la carrière d’Arthur. Même si ça se termine là, c’est déjà énorme. Moi si j’étais lui, j’arrêterais et j’irais jouer au jokari ! Il a fait ce qu'il avait à faire. À un moment, ce sera aussi la fin pour nous".

"Cette émission, c’est fini"

Mais le 24 mai 2017, Cyril Hanouna a annoncé en exclusivité dans Touche pas à mon Poste, que Les enfants de la télé va bientôt faire son retour ! Même si Endemol, la société de production, ne sait pas encore sur quelle chaîne sera diffusée l’émission, elle a par contre assuré que ce ne sera pas Arthur qui en assurera la présentation.  "Figurez-vous que Les Enfants de la Télé devraient revenir, à la télé, mais sans Arthur"a annoncé Baba, précisant "Endemol est en train de proposer l’émission à plusieurs chaînes". Évidemment, le trublion du PAF a fait le tour du plateau afin de savoir ce qu’en pensent ses chroniqueurs. Tandis que Damien Canivez s’est montré plutôt négatif, qualifiant cette émission de : "télé d’antan, télé de papy", Valérie Bénaim est plutôt contente du retour de cette émission : "Je ne me lasse toujours pas des Enfants de la Télé". Elle a également ajouté que le programme "lui manquait". Gilles Verdez, quant à lui, n’approuve pas ce retour et a été plutôt cinglant : "cette émission c’est fini. Quitte à la tuer, mettez Beaugrand, ça durera deux semaines".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails