• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Cyril Hanouna : il annule son prime sur les animaux, Aymeric Caron le félicite

TPMP – Cyril Hanouna : il annule son prime sur les animaux, Aymeric Caron le félicite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son émission du mardi 21 mars, Cyril Hanouna a annoncé qu’il annulait le prime de jeudi qui devait être consacré aux animaux suite aux nombreuses plaintes des téléspectateurs et au tacle de Pamela Anderson. Une décision qui a ravi Aymeric Caron comme il l’a lui-même déclaré sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de "TPMP : Le grand débat !", Cyril Hanouna a fait une annonce à la fin de l’émission. Pendant le "Poste de surveillance" de Camille Combal, il a affirmé qu’il annulait le prime de "Touche pas à mon poste" prévu jeudi 23 mars prochain. En réalité, l’émission aurait bien lieu mais elle ne portera pas sur les animaux comme cela était initialement prévu. L’animateur a révélé qu’il avait entendu les plaintes de certains téléspectateurs et notamment un tacle de Pamela Anderson qui s’était indignée du fait que des animaux sauvages puissent être filmés sur un plateau de télévision. Sous la pression, l’animateur de C8 a donc pris une décision radicale.

Pas d’animaux sur le plateau de TPMP

"J’ai compris votre appel (…) On va laisser les animaux tranquilles, chez eux. Ils vont kiffer et il n’y aura plus d’animaux sur ce plateau.", a-t-il déclaré face aux chroniqueurs et sous les applaudissements du public. Un peu plus tôt dans l’émission, Jean-Luc Lemoine avait gagné le droit de coanimer ce fameux prime avec Cyril Hanouna grâce aux internautes. Mais, étant en spectacle en province à ce moment-là, il avait voulu céder sa place à Benjamin Castaldi avant que l’animateur de C8 ne veuille donner sa chance à Matthieu Delormeau. Il faudra attendre demain pour savoir lequel des deux chroniqueurs présentera le prime "Touche pas à mon poste : Les paris sont lancés". Aymeric Caron, qui était visiblement devant son poste de télévision, a félicité Cyril Hanouna sur Twitter. L’ancien chroniqueur d’"On n’est pas couché" et fervent défenseur de la cause animale a écrit : "Bravo @Cyrilhanouna qui annule son prime animaux et qui annonce qu'il n'y aura plus d'animaux sur son plateau #antispécisme #pamelaanderson". À bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails