• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Cyril Hanouna : il donne des explications sur le départ de Thierry Moreau (Vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : il donne des explications sur le départ de Thierry Moreau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 9 mai, Thierry Moreau a surpris tout le public et toute l’équipe de TPMP en annonçant son départ définitif de l’émission. En plein direct, il a quitté le plateau. Le 10 mai, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi le chroniqueur a décidé de quitter son émission. Non Stop People vous en dit plus.

Après sept années de bons et loyaux services au sein de l’équipe de Touche pas à mon Poste, Thierry Moreau a quitté le plateau en direct le 9 mai, définitivement. Un départ qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux et qui a choqué les autres chroniqueurs de TPMP. Le 9 mai, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur le départ de l’illustre chroniqueur et a fait le point sur les rumeurs, notamment sur une, lancée par les téléspectateurs, qui pensaient que cette histoire était un fake organisé pour La Grande Rassrah 3. "Moi personnellement je n’étais pas du tout au courant", a insisté Cyril Hanouna. Une impression que partage Jean-Michel Maire, qui a ajouté : "je savais qu’il avait un peu le blues, mais je ne savais pas du tout qu’il avait décidé de partir comme ça !" "Au début j’étais sûr que c’était une blague, je me suis dit que c’est un coup de la production qui me font une blague et qu’ils veulent me piéger", a expliqué Cyril Hanouna.

"Il aurait dû vous en parler"

"Le matin, les équipes de production ont beaucoup insisté pour que ce soit Thierry Moreau qui démarre ‘Le Mercato des Chroniqueurs’, donc je me suis dit que c’est sur et certain qu’ils veulent me piéger, et en fait, pas du tout", a dévoilé Cyril Hanouna. De son côté, Gilles Verdez estime que Thierry Moreau a eu raison d’aller au bout de son choix et de partir. En revanche, il n’apprécie pas le fait que le patron de Télé 7 Jours soit parti en milieu d’émission : "Moi ce que je lui reproche personnellement, c’est de ne pas vous l’avoir dit [à Cyril Hanouna, NDRL], les yeux dans les yeux, quitte à ne rien dire avant l’émission. Il aurait dû vous en parler".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: 🚨 KKW BEAUTY RESTOCK!! 🚨 Less than one hour only on https://t.co/mCwsfCyNjo https://t.co/fyjx79sf5B
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-3 !!!! #Hate #webserie #RDVLundi https://t.co/kPLC4ICDT7
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @LucyleHln: Chouchou faut que tu promette que tout ça c'est que le début @kevadamsss 😗
    Détails