• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Cyril Hanouna : il va produire un nouveau talent show musical sur C8 ! (vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : il va produire un nouveau talent show musical sur C8 ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna ne manque pas de projets et il se lance encore de nouveaux défis. L’animateur a confirmé sur le plateau de "TPMP" qu’il était actuellement en train de préparer un futur concours musical destiné à C8, avec sa société de production H2O. Une séquence à retrouver sur Non Stop People.

Ce nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" a été riche en rebondissements ! Entre Cyril Hanouna qui quitte le plateau suivi de Benjamin Castaldi, Ophélie Winter qui dézingue "Danse avec les stars" ou encore le pique lancé en direct à Gilbert Collard, une fois de plus, le talk-show de C8 était imprévisible. Et parmi les infos médias qui ont été annoncées en plateau, les téléspectateurs n’étaient pas en reste. En effet, Maxime Guény - qui remplace Thierry Moreau depuis le début de la semaine - a dévoilé un scoop en pleine émission. Après s’être vanté à plusieurs reprises de détenir une information exclusive sur Cyril Hanouna, l’expert média du programme a enfin révélé de quoi il s’agissait devant des chroniqueurs et un public très impatients.

Benjamin Castaldi à la présentation ?

Maxime Guény a affirmé de source sure que Cyril Hanouna allait présenter une nouvelle émission, en prime sur C8. S’agit-il d’une version rallongée de "TPMP" ou d’un dérivé du programme ? Et bien non ! Selon le chroniqueur, le trublion du PAF animerait un tout nouveau concours de talents musicaux produit pas la société de production H2O. "Depuis des mois, H2O développe un format original, une création originale, un talent show musical destiné à C8 en prime time et en direct. Une sorte de ‘Tout le monde veut prendre sa place’ musical" a-t-il expliqué avant que l’animateur ne confirme. À la manière du jeu de midi présenté par Nagui sur France 2, un grand champion de la chanson devra affronter douze chanteurs. Pour juger les performances vocales des candidats, le public votera pour le meilleur duo de chanteurs qui aura la chance de tenter de détrôner le fameux champion. Si le projet est encore dans les tuyaux, rien n’a été acté concernant la présentation de l’émission même si Cyril Hanouna a avoué qu’il voudrait bien que Benjamin Castaldi soit aux manettes du programme au grand désespoir de Matthieu Delormeau. Il faudra patienter jusqu’à la rentrée pour en savoir un peu plus.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui traumatisé : Il revient sur sa difficile traversée du désert https://t.co/OpMzhmIhZ0 https://t.co/I8l1mXOTre
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ! 🙏🙏🙏🙏🙏 @LesAngesDeLaRue https://t.co/p0KEqr3pnf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Ils parlaient encore mariage il y a quelques semaines ! https://t.co/qW9HUnDlin https://t.co/gsohMbqUXw
    Détails