• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Cyril Hanouna lassé par les critiques, il veut modifier l’émission (VIDEO)

TPMP – Cyril Hanouna lassé par les critiques, il veut modifier l’émission (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre le CSA et les accusations d’anciens collaborateurs, Cyril Hanouna a été la cible de nombreuses critiques tout au long de l’année. Lassé par ces polémiques, l’animateur aurait décidé d’adoucir le ton de l’émission à la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

Touche pas à Mon Poste, l’émission phare de D8 a connu une année très mouvementée. Malgré les très gros succès d’audience réalisés par Cyril Hanouna et son équipe, l’émission a été régulièrement éclaboussée par des polémiques tout au long de l’année. Mis en garde à plusieurs reprises par le gendarme de la télévision, le CSA, notamment après l’affaire de la gifle à Gilles Verdez ou encore celle des spaghettis versés dans le pantalon de Mathieu Delormeau, Cyril Hanouna a été très critiqué dans les médias. Des critiques qui se sont encore amplifiées après l’enquête de Society qui publiait les témoignages, pas vraiment roses, d’anciens employés qui égratignaient très largement l’image de Cyril Hanouna.

Une émission plus soft pour Cyril Hanouna à la rentrée

De toutes ces critiques, Cyril Hanouna semble en avoir assez. Selon Julien Courbet, chroniqueur de Touche pas  à mon Poste et proche de l’animateur, Cyril Hanouna se serait ‘’agacé’’ des polémiques. Au point de vouloir adoucir le ton de son émission pour éviter d’autres dérangements. ‘’Je me suis évertué à lui répéter que c’était la rançon de la gloire’’, explique Julien Courbet à Télé  2 Semaines. Finis les gags à répétitions et les punitions pour les chroniqueurs ? En tout cas, toujours selon Julien Courbet, Cyril Hanouna ‘’a pris du recul’’ et annonce que ‘’l’année prochaine, ça sera plus calme’’. Touche pas à Mon Poste sera de retour sur D8 dès septembre. Cyril Hanouna a par ailleurs annoncé un prime-marathon de 24h le 1er septembre prochain.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails