• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cyril Hanouna mange une tarentule pour les victimes de l’ouragan Irma (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna mange une tarentule pour les victimes de l’ouragan Irma (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi soir, Cyril Hanouna et Denis Brogniart ont donné de leur personne pour soutenir les victimes de l’ouragan Irma. Afin de lever des fonds pour la Croix Rouge, l’animateur s’est notamment résolu à manger une tarentule. Non Stop People vous en dit plus.

Comme le monde entier, Cyril Hanouna et les équipes de "Touche pas à mon poste" ont été très touchés par la désolation laissée par le passage de l’ouragan Irma dans les Antilles. Mercredi soir déjà, l’animateur avait exceptionnellement retrouvé son sérieux à la fin de TPMP pour adresser un message de soutien aux victimes de la tempête : "On a une grosse, grosse pensée pour les Antillais, on leur fait d’énormes bisous et on pense à vous très, très fort" lançait-il. Depuis, le bilan, humain comme matériel, n’a eu de cesse de s’alourdir. Et les associations humanitaires ont passé leur temps à lancer des appels aux dons, surtout financiers, pour venir en aide aux sinistrés.

Cyril Hanouna mange une tarentule pour les victimes d'Irma

Jeudi soir, Cyril Hanouna a donc annoncé aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" qu’il lèverait des fonds chaque soir avec ses chroniqueurs pendant les prochains jours en faveur des victimes de l’ouragan Irma. Alors qu’il recevait Denis Brogniart pour évoquer la nouvelle saison de "Koh-Lanta", le trublion du PAF et son homologue de TF1 se sont donc lancés dans un jeu. Et autant le dire tout de suite, ils n’ont pas hésité à donner de leur personne pour venir en aide aux victimes. Joueurs, les deux animateurs se sont retrouvés à déguster une tarentule avant de se recouvrir le visage de vers. Un sale moment à passer, mais pour la bonne cause. Seul Gilles Verdez a semblé ravi de se prêter au jeu. C’est d’ailleurs lui qui l’a réclamé !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    https://t.co/TDhwI1lNed
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Onfray : sa bourde sur la Covid-19 détournée par les internautes https://t.co/hjP2HHPEQw https://t.co/nxSTvjZwDJ
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    David @Letterman’s My Next Guest Needs No Introduction. Premieres this Wednesday, October 21st only on @Netflix. … https://t.co/kVybSkoV1p
    Détails